Laser 532 nm 1 W
Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)
- doctoritchy
sur mes drivers d'aoms la puissance est a fond à 4V
j'en avait parlé de se problème de dac qui sort jamais le max....
Ca dépend des lasers, mais pour une conn**** de signal on exploite pas toute sa puissance, c'est trop bête !
j'en avait parlé de se problème de dac qui sort jamais le max....
Ca dépend des lasers, mais pour une conn**** de signal on exploite pas toute sa puissance, c'est trop bête !
Si une lame semi pouvait donner 2X 100 mW en partant d' une diode 100 mW, ya longtemps que nos mains seraient carbonisées.....
- doctoritchy
- shrad
- Do you already have Laser-Equipment?: http://www.rp-photonics.com/topics.html
ben oui, un simple ampli op avec un tout petit gain reglable, genre 1.5X, et ca permet de faire buffer d'adaptation de niveau pour tous les DACs et toutes les entrees modulation ou ampli
maintenant, si c'est du TTL, tu peux aussi mettre un adaptateur de niveau de ligne genre serie 3.3V vers serie 5V et la tu sera certain de la fiabilite du truc
maintenant, si c'est du TTL, tu peux aussi mettre un adaptateur de niveau de ligne genre serie 3.3V vers serie 5V et la tu sera certain de la fiabilite du truc
- doctoritchy
- doctoritchy
bon j'ai mesurer tout ça
alors a l'oscillo j'ai donc un signal de 4.5V en pwm
au testeur dc , j'ai entre 0.4V a 4.3V
sur une image fixe , par exemple un rond j'ai 4.3V
si le complique l'image je descend de 4V a meme 2V si l'image est tres complexe
sur la mire ilda j'ai 2.8V
mais a l'oscillo peu importe la frame j'ai tjrs un signal pwm qui passe de 0V a 4.5volt ! mais jammais a 5Volt
je vais mettre l'aom a 4V , etant donner que les rare fois ou le dac sort + de 4V ^^ je vais pe meme mettre a 3.5V car c'est le plus courant comme voltage sur un show
sur le show de mamba j'ai 3.5V max en sortie modulation et ça sur les 3 couleur !
donc je vais voir pour faire un aop en suiveur et regler la tension aom a 3.5V voir 3V afin de minimiser les perte le plus possible
alors a l'oscillo j'ai donc un signal de 4.5V en pwm
au testeur dc , j'ai entre 0.4V a 4.3V
sur une image fixe , par exemple un rond j'ai 4.3V
si le complique l'image je descend de 4V a meme 2V si l'image est tres complexe
sur la mire ilda j'ai 2.8V
mais a l'oscillo peu importe la frame j'ai tjrs un signal pwm qui passe de 0V a 4.5volt ! mais jammais a 5Volt
je vais mettre l'aom a 4V , etant donner que les rare fois ou le dac sort + de 4V ^^ je vais pe meme mettre a 3.5V car c'est le plus courant comme voltage sur un show
sur le show de mamba j'ai 3.5V max en sortie modulation et ça sur les 3 couleur !
donc je vais voir pour faire un aop en suiveur et regler la tension aom a 3.5V voir 3V afin de minimiser les perte le plus possible

- tek-man
- Do you already have Laser-Equipment?: QM2000 BASIC and QM2000 INTRO
LD2000 + LIVE PRO + BEYOND ess
>500mW RGB Mini Laser / DMX / ILDA
100mW 532nm / 100mW 473nm / 300mW 640nm
3.5W Full Color Laser
1250mW 532nm / 1150mW 445nm / 1100mW 640nm - Location: Paris