Qui Joue en ligne ?

pour tous les topics qui ne concernent pas les laser

Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)

Antworten
misterdj
Do you already have Laser-Equipment?: 1W green

Qui Joue en ligne ?

Beitrag von misterdj » Mo 24 Sep, 2007 12:51 am

Bon ben moi j'ouvre ce petit topic pour que vous disiez à quel jeu en ligne vous etes accro, pour ma part je fais partie de la communauté des SWT, je joue a Day Of Defeat Source qui est dans le pack Counter strike, je joue également à Battelfield 2142, voila !!!!!!!!!!!

A vous les louslous !!

(-=SWT=-) Greedo ( mon pseudo )
400 Mw Green
Scans LW 45
Easylase

fredza

Beitrag von fredza » Mo 24 Sep, 2007 6:25 am

Je jouais beaucoup à WoW (World of Warcraft) mais maintenant je n'ai plus beaucoup le temps.

Frédéric

sulfurex
Do you already have Laser-Equipment?: rgb 500 mw
Beitrag von sulfurex » Mo 24 Sep, 2007 9:32 am

hello
moi je joue a urbanterror
il s'agit d'un mod de quake 3

c'est du genre Counter Strike mais en plus rapide et veloce
On y joue en Capture The Flag ou Team Survivor

depuis 2007, il est devenu autonome et gratuit
On le trouve ici : www.urbanterror.net

il y a plein de channel irc francophone
http://www.urbanterror.free.fr/

un clan tres actif : http://www.snipersgaulois.com/
et sur quakenet.org irc://irc.de.quakenet.org/Snipers_Gaulois

doctoritchy

Beitrag von doctoritchy » Mo 24 Sep, 2007 10:59 am

il y as bien longtemp dans une galaxie lointaine je jouais encore en reso et en lan !!

mais la heuuuu non je joue encore de temp en temp a HL² et a ses "episode" ^^

je down des map pour hl² aussi ^^

et heuuuuu ben c tout , de temp en temp je ressort le portable avec ses jeu dos style carmageddon , duke3d , sadows warrior , qui me rapelle des lan d'un autre temp ou le fun etait la avant le reste ^^

je suis donc un tres vieux gamers qui jouais deja en reso avant meme que l'internet 56k sois dispo pour tous ( mon premier modem un 3k sur atari 1040ste , un semblant de web en mode asci ^^ )

avant ça encore un c64 comodore et un vieux trs80 radioshack ^^

sans compter que a l'epoque je programais mes jeux sur comodore sur atari aussi mais j'ai surtout composer pas mal de "mod" sous fastraker et cubase je les et encore sur d7 dans le grenier , faudrais que je les mette sur un cdrom pour stoker tout ça mais les d7 atari passe pas sous pc , et avec l'emulateur ça plante , faudrais que je prenne une nouvelle rev de l'emulateur et refaire le test ^^

zic newbeat et techno only lol ^^

sinon je ne joue plus en ligne depuis que la 1.6 de CS est sortie :lol: ^^

electron190
Do you already have Laser-Equipment?: Pfffff , difficile à dire , des gros trucs dangereux quoi .............
Élevage de chats de soucoupes aussi
Spectra-physics 2018 multimode
ALC 909 avec alim maison
Et une turbine d'hélicoptère fonctionnelle

Beitrag von electron190 » Mo 24 Sep, 2007 11:25 am

Je me rappelle les partie reseau il y a deja pas mal d'années , c'était encore des cables coaxiaux
On faisait ça chez un pote à la campagne , on débarquait tous avec nos PC et nos écrans ( et il n'y avait pas encore d'écrans plats )
On ammenait aussi a boire et à manger
On se faisait une petite bouffe brochette avant la nuit , puis après on installait le matos
On avais squaté le salon , il y avait des cables partout :lol: et on avait du fabriquer des enormes prises multiples
Généralement , on passait plus de la moitier de la nuit à arriver à faire marcher le réseau :cry: , il y avait toujours une bécanne qui n'avait pas soit le bon protocole , soit que le réseau ne voulait pas reconnaitre , et fallais rentrer tout les parametres TCP IP manuellement , et bien souvent on les ouvraient pour faire des modif dedant
Le nombre de parties faites avec les PC ouvert :shock:
Apres , pendant que les retardataires finissaient de se connecter au réseau , les autre se pompaient les jeux et les maps entres eux (et c'était long )

Puis , vers trois heures du matin , on pouvait commencer la premiere partie :lol:
Qui , bien sur plantait au bout de dix minute :?

Et il y avait aussi la guerre entre les pro/AMD et les pro/INTEL
"Ton PC rame , c'est normal , c'est un INTEL"
"Ta bécane chauffe , c'est normal , t'a un AMD "
C'était toute la soirée comme ça :wink:

Et je parle pas de l'overclocking
On les poussait à mort pour gagner quelques point de benchmark (et tourner plus vite que le voisin )

Ça , c'était du sport
On rentrais au levé du jour , cassé , avec des bécanne bien souvent completement en panne , mais qu'est ce qu'on s'est marré dans ces soirées réseau :D
Pilote (confirmé) de soucoupe à chats et sauveur de l'Humanité
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190

tek-man
Do you already have Laser-Equipment?: QM2000 BASIC and QM2000 INTRO
LD2000 + LIVE PRO + BEYOND ess

>500mW RGB Mini Laser / DMX / ILDA
100mW 532nm / 100mW 473nm / 300mW 640nm

3.5W Full Color Laser
1250mW 532nm / 1150mW 445nm / 1100mW 640nm
Beitrag von tek-man » Mo 24 Sep, 2007 1:14 pm

Mdr bien vrai les soirées reseaux où la moitié du temps à faire marcher le réseau, aussi vécu!
Le réseau j'aime toujours mais très rare, mais le on-line, j'ai réussi à décroché, et sans produit de substitution! :lol:
Une vraie drogue, à éviter, je trouve (cf la vidéo..)

Enfin un bon réseau en ligne, ca serait sympa, mais ca reste super rare...
Bild

damiens
Do you already have Laser-Equipment?: DIY 1.5W RGB projector !
DIY Laser Harp
DIY Laser cutter
Beitrag von damiens » Mo 24 Sep, 2007 4:06 pm

oué nous on se fait souvant des petites lans de ce genre la , on fait un roulement à 5 ou 6 pour le lieu et on joue toute la nuit ^^ la ya plus de problemes pour configurer le réseau (vive XP pour ca !!)

sinon je suis un pur fan de HL, donc HL² HL² DM etc, les heures que je passe dessus ^^

enfin la en prépa donc j'ai plus trop le temps de jouer pendant la semaine et même le week-end donc j'attends avec impatience les vacances :p
Qui pisse loin ménage ses chaussures !!

Misère et humour pourri, nous voila bien mal partis !!

shrad
Do you already have Laser-Equipment?: http://www.rp-photonics.com/topics.html

Beitrag von shrad » Di 25 Sep, 2007 9:54 am

hehe ouais les bons vieux jeux, les parties d'ultimate DOOM en ultraviolence et en coop ca ca avait de la classe...

tracer un tunnel dans les monstres, et essayer a tout prix de survivre jusqu'au prochain niveau... bien souvent on arrivait pas a terminer l'avant dernier episode ou tu te retrouvais avec 5 minautores dans la petite piece du debut... c'etait pan pan pan au pistol puis aaargh mort ^^

sinon aussi un excellent jeu, c'etait et c'est toujours QUAKE 1 avec ses deux extensions scourge of armagon et je sais plus quoi...

des centaines d'heures de plaisir...

sinon il existe un petit logiciel permettant de simuler un reseau TCP/IP ou IPX local sur le net avec lequel on peux rejouer a DUKE3D et autres en reseau... ca vous tente de faire ca une fois?

aussi, dans les jeux "recents" (hum...) il y a anarchy online, jeu MMORPG oldschool totalement gratuit dans la version de base... qui permet quand meme d'atteindre le niveau 200 ^^ dans un monde immense qui fait plusieurs fois la taille de celiu de WOW et autres du meme acabit... ambiance techno futuriste extraterrestre, mutants, nanobots et mystique :)

doctoritchy

Beitrag von doctoritchy » Di 25 Sep, 2007 11:41 am

un jeu sur lequelle j'ai pas mal jouer c'etait serious sam , en mode multi tous contre les monstre , pureee ça c'est du defouloir de malade style 2000monstre qui te tombe dessus la comme ça sans prevenir ^^

misterdj
Do you already have Laser-Equipment?: 1W green

Beitrag von misterdj » Di 25 Sep, 2007 6:01 pm

les graphismes de maintenant n'ont plus rien a voir ... On aurait presque peur en voyant la gueule des monstres de maintenant, tellement ils ont l'air réel... Tu m'étonnes que les gosses se tuent entre eux apres avoir joué a des jeux si réalistes !!!
400 Mw Green
Scans LW 45
Easylase

electron190
Do you already have Laser-Equipment?: Pfffff , difficile à dire , des gros trucs dangereux quoi .............
Élevage de chats de soucoupes aussi
Spectra-physics 2018 multimode
ALC 909 avec alim maison
Et une turbine d'hélicoptère fonctionnelle

Beitrag von electron190 » Di 25 Sep, 2007 6:54 pm

Mon préféré reste toujours unreal tournament , mais le premier (G.O.T.Y.)
Quand un truc me gonfle , je me fait une bonne partie en mode "invincible " ( ben oui , si je joue et que je perd , je serais encore plus énervé apres :evil: ) je dégomme tout le monde avec le son à donf et apres , je reprend le boulot
Ça défoule et c'est mieux que de casser le materiel
Pilote (confirmé) de soucoupe à chats et sauveur de l'Humanité
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190

damiens
Do you already have Laser-Equipment?: DIY 1.5W RGB projector !
DIY Laser Harp
DIY Laser cutter
Beitrag von damiens » Di 25 Sep, 2007 7:13 pm

c'est sur mais si t'es aussi exité que le gosse de la video, tu bousillle la moitié du pc avant de commencer à jouer lol

sinon ce que j'adore c'est que à des moments on se fait aligner, on s'enerve à mort et on fait nimp, alors que quand on est motivé mais zen la on aligne!!! et la, généralement on est trés content ^^
Qui pisse loin ménage ses chaussures !!

Misère et humour pourri, nous voila bien mal partis !!

doctoritchy

Beitrag von doctoritchy » Mi 26 Sep, 2007 4:35 pm

hehe

j'ai trouver un "patch" pour mettre dukenukem 3D en very high resolution

jusque a 1280*1074 32bit , avec nouvelle texture , monstre en vraie 3d ,nouvelle babe vachement mieux faite , ect ect

le fichier fait 190mo ( comparer au 20mo de duke d'origine ^^ )

celui qui veut , on vois ça sur msn pour le transfert

y as juste un bug , de temp en temp le son se barre et la zic rame un peu mais c'est pe ma carte son nvidia integree a ma NF7 qui foire !

sinon c bien fendart en high reso , pasque le jeu d'origine ok mais en 320*240 ça arrache les yeux :lol: ( ha oui il faut le cd original pour que ça marche du moins au minimum le fichier GRP de duke 3d ;)

shrad
Do you already have Laser-Equipment?: http://www.rp-photonics.com/topics.html

Beitrag von shrad » Do 27 Sep, 2007 7:58 am

j'ai une version de Duke3D en hi-res aussi, avec des modules qui permettent de faire des parties en LAN ou sur le net tres facilement

quand je rentre a la maison ce soir je vous donne des infos

sulfurex
Do you already have Laser-Equipment?: rgb 500 mw
Beitrag von sulfurex » Do 27 Sep, 2007 9:09 am

Serious sam 2 en co-opératif multijoueur

Jouissif

mais les premier Medal of Honor vous plongent bien aussi dans la seconde guerre...

Antworten

Zurück zu „Hors sujets“