mon projet laser prend forme !
Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)
Mais elle fait quoi cette carte de secu exactement ?
Elle mets les scans à un angle qui ne projète pas le rayon vers le public si il y a abscence d'un suignal sur les scxans inférieur à 25ms ?
Ou alors elle déclenche un shuter qu'il faut acheter en plus ?
Elle mets les scans à un angle qui ne projète pas le rayon vers le public si il y a abscence d'un suignal sur les scxans inférieur à 25ms ?
Si une lame semi pouvait donner 2X 100 mW en partant d' une diode 100 mW, ya longtemps que nos mains seraient carbonisées.....
- damiens
- Do you already have Laser-Equipment?: DIY 1.5W RGB projector !
DIY Laser Harp
DIY Laser cutter - Wohnort: lille; 59
elle active un shutter quand les scan sont trop lente ou s'arrettent mais tu as en plus un posiblité de tir dans un cadre (au dessus du public) que tu regle sur la carte, elle dispose aussi d'un microcontroler à watchdog et permet si jamais il y a une defaillance quelquonque dans le systeme de tout arréter, ah oui aussi elle compare le signal du dac par rapport à celui des scans et coupe le faisceau si jamais les scans font nimp ou qu'il y a un defaut de transmission, je rajouterais ensuite que la sécurités de nos chers noeunoeils n'a pas de prix (ainsi que celle de ceux du publics ^^)
Qui pisse loin ménage ses chaussures !!
Misère et humour pourri, nous voila bien mal partis !!
- damiens
- Do you already have Laser-Equipment?: DIY 1.5W RGB projector !
DIY Laser Harp
DIY Laser cutter - Wohnort: lille; 59
sinon j'ai la solution ^^ on donne à chaque personnedu public une paire de lunete de protection mais ca va revenir chere, quoi que les prix vont surement baisser si on fait ca au qlimax ^^ et puis ca risque de casser les pestacle

Qui pisse loin ménage ses chaussures !!
- electron190
- Do you already have Laser-Equipment?: Pfffff , difficile à dire , des gros trucs dangereux quoi .............
Élevage de chats de soucoupes aussi
Spectra-physics 2018 multimode
ALC 909 avec alim maison
Et une turbine d'hélicoptère fonctionnelle - Wohnort: Dans la soucoupe , avec les chats
Ha oui ! c'est bien comme solution
Comme des lunettes de protections sont sensées arreter précisément la longueur d'onde du laser , les spectateurs ne vont rien voir
Alors j'ai une autre solution , encore plus économique et qui revient au meme pour les spectateurs
Tu n'achete pas le laser , ni les lunettes

Comme des lunettes de protections sont sensées arreter précisément la longueur d'onde du laser , les spectateurs ne vont rien voir
Alors j'ai une autre solution , encore plus économique et qui revient au meme pour les spectateurs
Tu n'achete pas le laser , ni les lunettes
Pilote (confirmé) de soucoupe à chats et sauveur de l'Humanité
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
- dj_richu
- Do you already have Laser-Equipment?: 1,2W RGB dpss/diodes + terascan
Pangolin PRO - LD2000 - Showtime
Live!Pro
QuickShow - Wohnort: Paris
Verification des mvt sur X et Y a raison de 5000 comparaisons/ s entre le signal du DAC et le feedback des scanner.Radiums hat geschrieben:Mais elle fait quoi cette carte de secu exactement ?
Egalement configuration d une fenetre: tout faisceau ds la fenetre sera affiché, si show laser tir en dessous de la fenetre, Safe Guard activera Shutter.
Au moins un axe doit tjrs etre en mvt. Si pas de detection de mouvement, la carte activera un shutter.. enfin si j ai bien compris le truc..
Gentil modérateur à mes heures perdues