commande graveurs DVD
Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)
commande graveurs DVD
Salut,
Je sais avoir de (normalement) très bons prix sur le matériel informatique,
Pour savoir combien de graveur je devrais commander, indiquez le nombre de graveurs désiré et je me renseignerai pour les prix.
P.S. je commanderais des graveurs minimum 16X de marque samsung ou liteon.
Frédéric
Je sais avoir de (normalement) très bons prix sur le matériel informatique,
Pour savoir combien de graveur je devrais commander, indiquez le nombre de graveurs désiré et je me renseignerai pour les prix.
P.S. je commanderais des graveurs minimum 16X de marque samsung ou liteon.
Frédéric
- doctoritchy
Suivant le prix, je suis preneur d'au moins 4 voir 8...
C'est bien de faire une commande groupée, mais après il faut voir combien ça coûte pour les faire livrer chez tout le monde.
Car le prix sera peut-être intéressant mais si on perd tout en frais de livraison alors c'est plus intéressant d'aller les chercher au mag du coin
Mais l'idée est bonne

C'est bien de faire une commande groupée, mais après il faut voir combien ça coûte pour les faire livrer chez tout le monde.

Car le prix sera peut-être intéressant mais si on perd tout en frais de livraison alors c'est plus intéressant d'aller les chercher au mag du coin

Mais l'idée est bonne

- misterbeam
Bon, moi étant à la réunion, le port va me couter plus cher que le graveur lui-même. Donc pas de commande. Mais je me permet cependant d'émettre l'idée que vous pourriez commander, non seulement des graveurs performants 16X, 18X ou 20X, mais aussi qu'ils soient faciles à démonter, ou avec une bonne diode de qualité, d'une forme facile à intégrée sur un rad, avec une fenêtre de sortie fermée etc.....
Il y a peut-être d'autres paramètres dont il faut tenir compte.
Désolé pour l'intervention
, je 
Désolé pour l'intervention

Non tu n'as pas besoin demisterbeam wrote:Bon, moi étant à la réunion, le port va me couter plus cher que le graveur lui-même. Donc pas de commande. Mais je me permet cependant d'émettre l'idée que vous pourriez commander, non seulement des graveurs performants 16X, 18X ou 20X, mais aussi qu'ils soient faciles à démonter, ou avec une bonne diode de qualité, d'une forme facile à intégrée sur un rad, avec une fenêtre de sortie fermée etc.....
Désolé pour l'intervention, je

tu as tout à fait raison.
Frédéric
- projecteur
- electron190
- Do you already have Laser-Equipment?: Pfffff , difficile à dire , des gros trucs dangereux quoi .............
Élevage de chats de soucoupes aussi
Spectra-physics 2018 multimode
ALC 909 avec alim maison
Et une turbine d'hélicoptère fonctionnelle - Location: Dans la soucoupe , avec les chats
Tu peut toujours demander le prix pour une trentaine d'unitées
Comme ça ceux qui en veulent seront fixés et pourront te confirmer leurs commandes
Voir meme donner des prix en fonction de la quantité
Pour 30 tel prix
Pour 50 tel autre prix
etc
Comme ça ceux qui en veulent seront fixés et pourront te confirmer leurs commandes
Voir meme donner des prix en fonction de la quantité
Pour 30 tel prix
Pour 50 tel autre prix
etc
Pilote (confirmé) de soucoupe à chats et sauveur de l'Humanité
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
- misterbeam
total 05/09/2007
voici la situation à ce jour
J - 7 ^^
Demain, je me renseigne pour 30, 50, 70 et 100 (les prix)
J - 7 ^^
Demain, je me renseigne pour 30, 50, 70 et 100 (les prix)
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
- doctoritchy
idem je sais avoir des graveur a 27€ si je vais sur plaçe et a 1€ de plus si je le fait livrer chez moi ^^
la seule chose ses que la diode de se graveur est plus dificile a utiliser car se n'est pas une diode en boitier standart mais un die chip coller sur un support alu sans fenetre d'isolation et le support et de forme carree +- !
faut voir si il sont tous comme ça !
la seule chose ses que la diode de se graveur est plus dificile a utiliser car se n'est pas une diode en boitier standart mais un die chip coller sur un support alu sans fenetre d'isolation et le support et de forme carree +- !
Alors il faudrait connaitre un modèle adéquat avec une belle grosse diode en boitier standard assez facile à décortiquer.doctorITCHY wrote:idem je sais avoir des graveur a 27€ si je vais sur plaçe et a 1€ de plus si je le fait livrer chez moi ^^

J'ai tél avant hier pour les prix, en dessous de 100 unités, pas moins de 23 € (des liteons). Alors avec les frais de ports pour chaques...
Je retel lundi chez un fournisseur (Ingram pour ceux qui connaissent), je vais voir

Frédéric
- electron190
- Do you already have Laser-Equipment?: Pfffff , difficile à dire , des gros trucs dangereux quoi .............
ALC 909 avec alim maison
Et une turbine d'hélicoptère fonctionnelle - Location: Dans la soucoupe , avec les chats
Pensez aussi que vous aurez les frais de port entre Liege et chez vous ( car le grossiste ne vas pas envoyer à chacun son graveur mais tout envoyer au meme endroit )
Et Liege , c'est en Belgique , et comme de nombreux acheteurs sont en France , le port risque de bouffer le bénéfice
Et en plus , avec les postes Française , on n'est meme pas sur d'avoir son colis
( et oui , ces c***ards m'ont perdu un deuxieme colis
)
Et Liege , c'est en Belgique , et comme de nombreux acheteurs sont en France , le port risque de bouffer le bénéfice
Et en plus , avec les postes Française , on n'est meme pas sur d'avoir son colis
( et oui , ces c***ards m'ont perdu un deuxieme colis

Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
Pas que la poste Française, rassures-toiElectron190 wrote:Pensez aussi que vous aurez les frais de port entre Liege et chez vous ( car le grossiste ne vas pas envoyer à chacun son graveur mais tout envoyer au meme endroit )
( et oui , ces c***ards m'ont perdu un deuxieme colis)

- electron190
ALC 909 avec alim maison
Justement , ça ne me rassure pas
J'espere que c'est passager

J'espere que c'est passager
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
- doctoritchy
passager 
ça va etre de pire en pire oui !
depuis qu'il ont numeriser les centre de tris ( comprendre par la le remplaçement des trieure et trieuse salarier , par des machine automatique)
il y as de plus en plus d'erreur , d'envois , enfaite ton colis n'est pas "perdu" il est arriver soit chez une autre personne soit il est repartis a l'expditeure ou encore une autre personne !
pourquoi , simplement que les machine ont bcp plus de mal de lire une ecriture manuscrite ( surtout que se genre de machine en lit 500 a la minute !!!!!) alors au lieu de voir un 8 elle dechiffre un 9 , ou se trompe dans le noms de rue ( ex rue de la trompe peu devenir rue de la rampe , ou de la trampe , ect ect ) donc forçement celui qui n'ecrit pas en lettre normalisee a moins de chance que sont colis arrive que celui qui a imprimer l'adresse sur une etiquette avec son imprimante !!!!
vive la thenologie qui , fou des gens au chomage , et en plus qui se plante royalement dans les adresse !!!!!!
j'ai bien une 10ene d'enveloppe qui ne me sont pas adressee et que je doit allez voir le numero de tel de la personne pour leur dire que le courrier est chez moi ou d'allez le deposer si se n'est pas trop loin !
moi je suis sympa je "redistribue" le courrier , mais d'autre ,soit il jette le papier , soit garde le colis pour eux !!!!
donc moraliter
OUBLIER la POSTE !!!! prenez un transporteur indepandant , c'est un peu plus chere ( quoi que ça depend! ) et au moins vous ete sure que ça va bien arriver !!!

ça va etre de pire en pire oui !
depuis qu'il ont numeriser les centre de tris ( comprendre par la le remplaçement des trieure et trieuse salarier , par des machine automatique)
il y as de plus en plus d'erreur , d'envois , enfaite ton colis n'est pas "perdu" il est arriver soit chez une autre personne soit il est repartis a l'expditeure ou encore une autre personne !
pourquoi , simplement que les machine ont bcp plus de mal de lire une ecriture manuscrite ( surtout que se genre de machine en lit 500 a la minute !!!!!) alors au lieu de voir un 8 elle dechiffre un 9 , ou se trompe dans le noms de rue ( ex rue de la trompe peu devenir rue de la rampe , ou de la trampe , ect ect ) donc forçement celui qui n'ecrit pas en lettre normalisee a moins de chance que sont colis arrive que celui qui a imprimer l'adresse sur une etiquette avec son imprimante !!!!
vive la thenologie qui , fou des gens au chomage , et en plus qui se plante royalement dans les adresse !!!!!!
j'ai bien une 10ene d'enveloppe qui ne me sont pas adressee et que je doit allez voir le numero de tel de la personne pour leur dire que le courrier est chez moi ou d'allez le deposer si se n'est pas trop loin !
moi je suis sympa je "redistribue" le courrier , mais d'autre ,soit il jette le papier , soit garde le colis pour eux !!!!
donc moraliter
OUBLIER la POSTE !!!! prenez un transporteur indepandant , c'est un peu plus chere ( quoi que ça depend! ) et au moins vous ete sure que ça va bien arriver !!!
- electron190
ALC 909 avec alim maison
Tu a raison
Mon tube CO² n'est absolument pas passé par la poste , c'était marqué "Handle whit care , laser tube" sur le colis et il est arrivé par camion , après un coup de telephone de la boite pour me demander à quelle heure le camion pouvait passer et plusieurs email de leur part pour m'avertir du passage en douane et autres formalitées
C'est plus cher mais c'est serieux
En plus je pouvais le suivre d'heure en heure sur internet (c'est tout juste si je n'avais pas le nom du pilote de l'avion
)
Et le chauffeur m'a laissé examiner le colis avant de signer , alors qu'a la poste , il faut signer avant pour voir le colis ( surtout quand il est abimé)
Et à la poste , la notion de fragile n'existe pas
Ils vous disent que vous n'avez qu'a bien emballer et qu'ils ne sont pas responsable
C'est presque plus rapide de faire venir quelque chose des USA que d'Europe par la poste
Mon tube CO² n'est absolument pas passé par la poste , c'était marqué "Handle whit care , laser tube" sur le colis et il est arrivé par camion , après un coup de telephone de la boite pour me demander à quelle heure le camion pouvait passer et plusieurs email de leur part pour m'avertir du passage en douane et autres formalitées
C'est plus cher mais c'est serieux
En plus je pouvais le suivre d'heure en heure sur internet (c'est tout juste si je n'avais pas le nom du pilote de l'avion

Et le chauffeur m'a laissé examiner le colis avant de signer , alors qu'a la poste , il faut signer avant pour voir le colis ( surtout quand il est abimé)
Et à la poste , la notion de fragile n'existe pas
Ils vous disent que vous n'avez qu'a bien emballer et qu'ils ne sont pas responsable
C'est presque plus rapide de faire venir quelque chose des USA que d'Europe par la poste
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
- electron190
ALC 909 avec alim maison
Chauffe un peu la tete de la vis avec le fer à souder , ça peut décoller le frein filet
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190