Do you already have Laser-Equipment?: Pfffff , difficile à dire , des gros trucs dangereux quoi ............. Élevage de chats de soucoupes aussi Spectra-physics 2018 multimode ALC 909 avec alim maison Et une turbine d'hélicoptère fonctionnelle
J'ai peut être pas le même humour que tout le monde ???
Pour depasser les 0.001 Kpps, tu peut essayer de couper les coins des mirroirs pour gagner un peu de poids et donc moins d'inertie....Ouai c'est bon j'arrête là .
www.r3v-laser.fr Prestation, fabrication, SAV toutes marques de laser www.mousseparty.fr Soirées mousse et show laser www.r3v.fr Organisation et prestations en evenementiel pro et particulier
A mon avis 380 V, c trop puissant malgré la masse des mirroirs (on ne dit pas poids, je me rappelle de mes cours de physique...) tu devrais essayer en 230 V je crois que ca ira mieux.
P.S. Ben oui Davitel tu as de l'humour !
Edit : non surtout pas 1 KV ca va sublimer tes miroirs
éH les mecs !!!!!!!! vous êtes vraiment allumés ptdr
sinon pour tes galvos j'ai une idée, tu pourrais rajouter un détecteur de position manuel (ben oué faut casser les prix), tu récupere un vieux potentio et tu le tourne à la main quand ton miroir tourn!!!!! et tada, en closed loop ca ira sansdoute mieux !!!!!!!!!
Qui pisse loin ménage ses chaussures !!
Misère et humour pourri, nous voila bien mal partis !!