traduction fr
Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)
traduction fr
bon voila un premier jet de la traduction fr du pdf anglais de HE-LASERSCAN
merci systran
merci systran
Du hast keine ausreichende Berechtigung, um die Dateianhänge dieses Beitrags anzusehen.
du laser plein les yeux et des rêves plein la tète
- electron190
- Do you already have Laser-Equipment?: Pfffff , difficile à dire , des gros trucs dangereux quoi .............
Élevage de chats de soucoupes aussi
Spectra-physics 2018 multimode
ALC 909 avec alim maison
Et une turbine d'hélicoptère fonctionnelle - Wohnort: Dans la soucoupe , avec les chats
Hummm !
Traduction automatique , n'est-ce pas
Je viens d'y jeter un oeil , c'est comprehensible quand meme , mais il y a pas mal de corrections à faire , au niveau de la syntaxe entre autre
( je t'en parle , car dans le manuel , ils le demande justement pour faire évoluer )
Si tu veut je pourrais faire les corrections necessaires , c'est un fichier Words , donc modifiable , et , soit dit sans vouloir me vanter , je maitrise très bien la langue de Moliere ( je me la pete un peu là
)
Mais j'ai déja ecris un livre , personne ne le sait ici et ça ne concerne pas les lasers
Traduction automatique , n'est-ce pas
Je viens d'y jeter un oeil , c'est comprehensible quand meme , mais il y a pas mal de corrections à faire , au niveau de la syntaxe entre autre
( je t'en parle , car dans le manuel , ils le demande justement pour faire évoluer )
Si tu veut je pourrais faire les corrections necessaires , c'est un fichier Words , donc modifiable , et , soit dit sans vouloir me vanter , je maitrise très bien la langue de Moliere ( je me la pete un peu là

Mais j'ai déja ecris un livre , personne ne le sait ici et ça ne concerne pas les lasers
Pilote (confirmé) de soucoupe à chats et sauveur de l'Humanité
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
oui electron c'est systran pdf translator !!! mais il merde un peut il ne veux pas aller ^plus loing que la page 7 ???
bon apres faut faire un effort de comprehention mais bon c'est toujours mieux qu'en englais !!!!
a venir la suite ou je vai remetre les photo avec le text
bon apres faut faire un effort de comprehention mais bon c'est toujours mieux qu'en englais !!!!
a venir la suite ou je vai remetre les photo avec le text
du laser plein les yeux et des rêves plein la tète
- electron190
- Do you already have Laser-Equipment?: Pfffff , difficile à dire , des gros trucs dangereux quoi .............
ALC 909 avec alim maison
Et une turbine d'hélicoptère fonctionnelle - Wohnort: Dans la soucoupe , avec les chats
Peut -tu me l'envoyer en anglais ?
Il est defois plus simple de partir de l'anglais que de la traduction
Comme ça , si certains points me paraissent obscurs , je pourrais toujours me référer au texte d'origine anglais
Il est defois plus simple de partir de l'anglais que de la traduction
Comme ça , si certains points me paraissent obscurs , je pourrais toujours me référer au texte d'origine anglais
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
- electron190
ALC 909 avec alim maison
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
- electron190
ALC 909 avec alim maison
C'est aussi pour cela qu'il me sera utile
En plus je ne parle pas une broque d'Allemand
La traduction , c'est comme l'optique , plus il y a de transformations , plus il y a de pertes
En plus je ne parle pas une broque d'Allemand
La traduction , c'est comme l'optique , plus il y a de transformations , plus il y a de pertes

Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
a ouaih une bonne chose que voila, travaille bien electron surtout, j'attend le fichier avec impatience, car l'anglais et l'allemand je le comprend comme une vache espagnol
, l'anglais un peut plus quand meme, j'ai ete a l'école
j'ai finis ma terminal maternelle avec mention, de plus jamais me revoir lol!
si tu arrive a trouvé dans cette doc le moyen d'activé le blanking, et surtout ou, car j'ai pas trouvé, j'ai toujours 0.67v dans les deux cas, je te prend une alim,
j'ai pas dit 100 balles et un mars, ni le numéro de serie du soft, seulement le blanking
tu n'a pas de scanner je crois ...
JC

si tu arrive a trouvé dans cette doc le moyen d'activé le blanking, et surtout ou, car j'ai pas trouvé, j'ai toujours 0.67v dans les deux cas, je te prend une alim,

JC
- electron190
ALC 909 avec alim maison
Je vais changer de fournisseur d'acces dans quelques jours donc je vais changer de mail
Car ce fournisseur ne fournis pas
Car ce fournisseur ne fournis pas

Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
- doctoritchy
- electron190
ALC 909 avec alim maison
OK , j'ai pensé que c'était la meme personne , j'ai confondu les deux "DJ"
C'est vrai que Dj-Richu n'est pas venu depuis un moment

C'est vrai que Dj-Richu n'est pas venu depuis un moment
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
- electron190
ALC 909 avec alim maison
Quelques pages de faites 
HS
J'ai besoin d'une traduction Français vers Allemand , car je doit payer Hausmeister par virement bancaire et il me manque son adresse pour faire le virement ( c'est la simplicité de la poste française
) , et il ne répond pas à mes emails , pourtant en Anglais
FIN HS

HS
J'ai besoin d'une traduction Français vers Allemand , car je doit payer Hausmeister par virement bancaire et il me manque son adresse pour faire le virement ( c'est la simplicité de la poste française

FIN HS
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
- electron190
ALC 909 avec alim maison
merci
Je t'envoi ça
Je t'envoi ça

Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
- julienlev
- Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog - Wohnort: France, Calvados, Caen
je sais pas ou ça en ai cette histoire, pendant un moment on entendait parlé de la traduction puis plus rien, j'avais prposé de m'occuper un peu de la traduction anglais/français mais visiblement il serait mieux de partir de la version allemande ( mais moi j'ai pris espagnol en lv2!), car il y aurait certains trucs faux dans la version anglaise
Dans tous les cas moi je me la suis quand même imprimé et ça dépanne un peu en complément des tutaux videos en allemands ( au moins même si je pige pas ce qu'il dit je vois à peu pret!), Enfin si tu as besoin d'aide sur he peut etre que je peu te dépanner pour un ou deux trucs mais je te garantie rein car moi aussi il y a des détails qui m'échappent!
Dans tous les cas moi je me la suis quand même imprimé et ça dépanne un peu en complément des tutaux videos en allemands ( au moins même si je pige pas ce qu'il dit je vois à peu pret!), Enfin si tu as besoin d'aide sur he peut etre que je peu te dépanner pour un ou deux trucs mais je te garantie rein car moi aussi il y a des détails qui m'échappent!