RENCONTRE FUTURE
Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)
J'accepte de faire le nécessaire pour salle + organisation à cambrai (je ne connait pas d'endroit mieux centré par rapport au laséristes que nous sommes
, et c'est à coté de chez moi)
Pour ceux qui viennent de paris, cela fait 200 km, et pour ceux de belgique, entre 100 et 150km, de lille 80km.
Mais apperement, personne ne semble interessé pour une rencontre en france...vu le nombre de réactions à ce topic.

Pour ceux qui viennent de paris, cela fait 200 km, et pour ceux de belgique, entre 100 et 150km, de lille 80km.
Mais apperement, personne ne semble interessé pour une rencontre en france...vu le nombre de réactions à ce topic.
Si une lame semi pouvait donner 2X 100 mW en partant d' une diode 100 mW, ya longtemps que nos mains seraient carbonisées.....
Ben moi, j'suis toujours partant mais je servirais plus pour l'intendance et/ou comme main d'oeuvre vu la quiche que je suis dans le reste des domaines
.
Et puis pour les dates et lieux, j's'rais toujours OK, j'ai pas de charges de famille (sauf si un oncle d'amérique décède et que j'hérite de sa fortune, alors là je réfléchirais
).

Et puis pour les dates et lieux, j's'rais toujours OK, j'ai pas de charges de famille (sauf si un oncle d'amérique décède et que j'hérite de sa fortune, alors là je réfléchirais

Moi je suis partant
J'espère juste que mon système sera opérationnel d'ici là, mais Cambrai ça va pour moi, même si il faudra faire quelques aller-retour pour la mise au point avec Radiums, pas de soucis

J'espère juste que mon système sera opérationnel d'ici là, mais Cambrai ça va pour moi, même si il faudra faire quelques aller-retour pour la mise au point avec Radiums, pas de soucis

"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve... et vous avez vécu, si vous avez aimé..." Alfred de Musset
http://buffon.labrute.fr/
http://cobra-villa.miniville.fr/
- damiens
- Do you already have Laser-Equipment?: DIY 1.5W RGB projector !
DIY Laser Harp
DIY Laser cutter - Location: lille; 59
moi aussi ca me va trés bien, s'il faut ramener quelque chose vous le dites (j'ai son nexo et light martin
)
par contre moi mon laser sera pas opérationnel, sauf si c'est en 2008 ^^
je peux ramener des fog aussi

par contre moi mon laser sera pas opérationnel, sauf si c'est en 2008 ^^
je peux ramener des fog aussi

Qui pisse loin ménage ses chaussures !!
Misère et humour pourri, nous voila bien mal partis !!
ben oui je sais bien...
Remarque pour la freaktreffen je vais les faire les 800km
Pour avoir la rencontre du coté de paris, vous feriez le déplacement (seulement 600km) pour ceux qui viennent du sud ?
Et surtout, qui a proposé de faire l'organisation dans ce coin là
il faudrait revenir sur l'idee de faire 2 rencontres, une pour le nord, et une autre pour le sud..je ne voit pas d'autre solution
Remarque pour la freaktreffen je vais les faire les 800km

Pour avoir la rencontre du coté de paris, vous feriez le déplacement (seulement 600km) pour ceux qui viennent du sud ?
Et surtout, qui a proposé de faire l'organisation dans ce coin là

il faudrait revenir sur l'idee de faire 2 rencontres, une pour le nord, et une autre pour le sud..je ne voit pas d'autre solution
Si une lame semi pouvait donner 2X 100 mW en partant d' une diode 100 mW, ya longtemps que nos mains seraient carbonisées.....
- damiens
- Do you already have Laser-Equipment?: DIY 1.5W RGB projector !
DIY Laser Harp
DIY Laser cutter - Location: lille; 59
radium, pour la salle dont tu as palé au debut de ce topic, tu pourrais me dire la capacité et la prix de location (par MP si tu veux 
merci
sinon c'est vrai que c'est ptetre mieux de faire deux rencontres parce que sinon on va jamais réussir à satisfaire tout le monde...

merci
sinon c'est vrai que c'est ptetre mieux de faire deux rencontres parce que sinon on va jamais réussir à satisfaire tout le monde...
Qui pisse loin ménage ses chaussures !!
Voici une photo prise cette apm (mauvaise qualité mais c mon telephone portable) 

You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Last edited by fredza on Mon 03 Sep, 2007 6:56 pm, edited 1 time in total.
- electron190
- Do you already have Laser-Equipment?: Pfffff , difficile à dire , des gros trucs dangereux quoi .............
Élevage de chats de soucoupes aussi
Spectra-physics 2018 multimode
ALC 909 avec alim maison
Et une turbine d'hélicoptère fonctionnelle - Location: Dans la soucoupe , avec les chats
Et qui vas conduire le camion ?
Pilote (confirmé) de soucoupe à chats et sauveur de l'Humanité
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
- doctoritchy
haaa tient je connais ses groupe la moi ^^
y as quelque annee quand je bossais dans une boite d'event , on louait des groupe electrogene dans se style la , de la meme couleur
ça fait quand meme bcp de bruit
avec un comme ça on va en mettre des laser !!!
reste plus qu'a pomper l'eau du lac pour refroidire les argon , et cuire les poisson du soir a la vapeur en passant par la :mdr:
y as quelque annee quand je bossais dans une boite d'event , on louait des groupe electrogene dans se style la , de la meme couleur

ça fait quand meme bcp de bruit

avec un comme ça on va en mettre des laser !!!
reste plus qu'a pomper l'eau du lac pour refroidire les argon , et cuire les poisson du soir a la vapeur en passant par la :mdr:
En plus ca fait machine à fuméedoctorITCHY wrote:reste plus qu'a pomper l'eau du lac pour refroidire les argon , et cuire les poisson du soir a la vapeur en passant par la :mdr:

Pour radiums: je vais en parler sérieusement avec celui qui s'occupe des coupures.
Ramener un second groupe ce sera impossible.
- doctoritchy
on va surtout la faire zen coolos
il faudrais etablire une zone ideal de rencontre , puis trouver dans cette zone une salle capable de nous acceuillirs tous , d'avoir un minimum de courant pour chaque personne ( l'ideal serais de cree une liste des besion de chaqu'un en electriçiter et en eau pour son systeme , et de la calculer le minimum utile ! )
comme bcp d'entre vous avez du matos son et electriçiter il faudrais aussi voir se qu'il faut sur plaçe et voir qui amene quoi donner un role a chaqu'un , l'un fait le triphaser et amene les coffret et co , l'autre met la sono et gere le branchement , un autre s'occupe de la bouffe ,ect ect
donc je propose une liste de tout se que l'on peu faire et amener tout le monde du moins tout ceux qui seront sure de venir peu importe le jour l'heure et l'endroit font leur petite liste
il faudrais etablire une zone ideal de rencontre , puis trouver dans cette zone une salle capable de nous acceuillirs tous , d'avoir un minimum de courant pour chaque personne ( l'ideal serais de cree une liste des besion de chaqu'un en electriçiter et en eau pour son systeme , et de la calculer le minimum utile ! )
comme bcp d'entre vous avez du matos son et electriçiter il faudrais aussi voir se qu'il faut sur plaçe et voir qui amene quoi donner un role a chaqu'un , l'un fait le triphaser et amene les coffret et co , l'autre met la sono et gere le branchement , un autre s'occupe de la bouffe ,ect ect
donc je propose une liste de tout se que l'on peu faire et amener tout le monde du moins tout ceux qui seront sure de venir peu importe le jour l'heure et l'endroit font leur petite liste

j'ai un amis cuisto super sympa qui ferait un prix très cool, mais c'est plus pour le buffet froid
Reste la solution barbec mais si il fait un temps de brun
Pour la saale j'ai proposé à l'université de valencienne, c'est pas loin de la belgique, à 200 bornes de paris
Reste la solution barbec mais si il fait un temps de brun

Pour la saale j'ai proposé à l'université de valencienne, c'est pas loin de la belgique, à 200 bornes de paris
Je vais peut être dire une connerie, mais pourquoi pas apporter un petit plus en créant une bourse au laser ? Journée brocante laser, soirée explication technique, soirée bouffe et biere (ouai j'adorre la biere
) puis show laser, le tout ouvert à toute la comunauté laser de France et d'ailleur et pourquoi pas même au public ? mais pas de concours et autres conneries de ce genre.
Ce serais la première bourse au laser au monde quand même

Ce serais la première bourse au laser au monde quand même

www.r3v-laser.fr Prestation, fabrication, SAV toutes marques de laser
www.mousseparty.fr Soirées mousse et show laser
www.r3v.fr Organisation et prestations en evenementiel pro et particulier
www.mousseparty.fr Soirées mousse et show laser
www.r3v.fr Organisation et prestations en evenementiel pro et particulier
- electron190
- Do you already have Laser-Equipment?: Pfffff , difficile à dire , des gros trucs dangereux quoi .............
ALC 909 avec alim maison
Et une turbine d'hélicoptère fonctionnelle - Location: Dans la soucoupe , avec les chats
Si c'est une bourse et ouvert au public ça ne sera plus un petit truc cool entre nous et on risque de ne plus avoir beaucoup le temps de bavarder entre nous
Et a partir du moment ou c'est ouvert au public , il vas y avoir des contraintes
En fait , le probleme de cette réunion , hormis le fait de trouver un endroit qui convienne à tout le monde , c'est que l'on veut trop faire de chose en meme temps
Bourse laser , beam-show , réunion entre copains , et tout cela devient vite ingérable
On ferait mieux de faire chaque chose séparément et correctement ( et en plus ça nous fera plus d'occasion de se voir )
Et on pourra faire bouger l'endroit de chaque réunion pour satisfaire tout le monde ( par exemple , la bourse près de Paris pour avoir un max de clients , une réunion dans un coin perdu pour etre tranquille ....... )
Et a partir du moment ou c'est ouvert au public , il vas y avoir des contraintes
En fait , le probleme de cette réunion , hormis le fait de trouver un endroit qui convienne à tout le monde , c'est que l'on veut trop faire de chose en meme temps
Bourse laser , beam-show , réunion entre copains , et tout cela devient vite ingérable
On ferait mieux de faire chaque chose séparément et correctement ( et en plus ça nous fera plus d'occasion de se voir )
Et on pourra faire bouger l'endroit de chaque réunion pour satisfaire tout le monde ( par exemple , la bourse près de Paris pour avoir un max de clients , une réunion dans un coin perdu pour etre tranquille ....... )
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
150 personne jamais de la vie
Si on organise quelquechose et qu'il y en a 20 qui viennent, on pourra considérer ca comme une bonne rencontre déjà
Le plus important est la rencontre, nos discussions
Et un show laser car c'est quand même la finalité, on a les moyens de le faire dons faut en profiter
Rien n'est sur pour l'Université mais je vais aller négocier, c'est en tout cas très facile d'accès et facile a trouver, juste apres la sortie de l'autoroute qui relie paris à bruxelles

Si on organise quelquechose et qu'il y en a 20 qui viennent, on pourra considérer ca comme une bonne rencontre déjà

Le plus important est la rencontre, nos discussions
Et un show laser car c'est quand même la finalité, on a les moyens de le faire dons faut en profiter

Rien n'est sur pour l'Université mais je vais aller négocier, c'est en tout cas très facile d'accès et facile a trouver, juste apres la sortie de l'autoroute qui relie paris à bruxelles
- electron190
ALC 909 avec alim maison
UNe vingtaine , c'est bien
On a le temps de se connaitre
Si il y a 150 personnes , on n'arrivera jamais à faire connaissance , il y aura plein de petit groupes qui vont se former
regardez comment ça fait dans les gros banquets d'une centaine de personnes
Ceux qui sont a un bout ne rencontrent jamais ceux qui sont à l'autre bout de la table
De plus , ceux qui ce connaissent déja vont avoir tendance à se regrouper , et d'autre personnes vont se retrouver seules
On a le temps de se connaitre
Si il y a 150 personnes , on n'arrivera jamais à faire connaissance , il y aura plein de petit groupes qui vont se former
regardez comment ça fait dans les gros banquets d'une centaine de personnes
Ceux qui sont a un bout ne rencontrent jamais ceux qui sont à l'autre bout de la table
De plus , ceux qui ce connaissent déja vont avoir tendance à se regrouper , et d'autre personnes vont se retrouver seules
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
Pour la game10, ce sera trop tôt pour moi, mais pour une autre rencontre, je suis partant à 200%
Par contre, encore une fois, je pense qu'il faut que ça reste privé! Ou alors amis et famille, mais sinon, on va avoir des soucis pour les assurances, ect, ect...
Et si c'est dans le coin de chez toi Radiums, je pourrais faire le déplacement plusieurs fois pour l'organisation
Idée à suivre

Par contre, encore une fois, je pense qu'il faut que ça reste privé! Ou alors amis et famille, mais sinon, on va avoir des soucis pour les assurances, ect, ect...
Et si c'est dans le coin de chez toi Radiums, je pourrais faire le déplacement plusieurs fois pour l'organisation

Idée à suivre

"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve... et vous avez vécu, si vous avez aimé..." Alfred de Musset
- doctoritchy