David 2 "Le retour"

discussion générale sur les laser et sujets concertants le laser

Moderators: andre92150, dj_richu, Moderator (French Zone)

Post Reply
davitel

David 2 "Le retour"

Post by davitel » Thu 30 Aug, 2007 3:52 pm

Et oui c'est moi, je revient....en fait je vient souvent vous lire mais depuis que j'ai mon entreprise les temps libres sont rares (tant mieux :D ).

Je suis venu vous montrer les dernières acquisitions avec:
- 1 nouvelle régie son composée d'un contrôleur Denon HD2500 avec disque dur 40Go + Lecteur laser DN4500, une table de mix numérique DN900 et de 2 micro HF PGX24 beta58 de chez Shure.
- 1 machine à brouillard Antari Z310 (si vous cherchez une bonne machine celle ci est une merveille de technologie et fonctionne super bien, en plus j'en vends :D )
- 1 laser RGY 350mw de chez Laserworld bien sur !! :D

Alors je me suis dit, comment leurs faire voir de quoi est capable cette petite merveille (je parle du laser là ..) alors j'ai fait en sorte de la mettre dans les pires conditions, à contre jour derrière 2 fenêtres dans une pièce eclairée par le jour (photo prises à 15h00 avec un beau soleil dehors, et oui il arrive qu'il y'ai du soleil en Moselle...lol).
Et benh j'en suis trés trés trés content, les scans (45k) font des merveilles et l'équilibre du jaune et parfait. Pour le beam show, regardez donc les photos.
Donc prochain achat, le même et un RGB 1 watt l'année prochaine. J'ai hate de faire du show avec 3 projos en même temps.
www.r3v-laser.fr Prestation, fabrication, SAV toutes marques de laser
www.mousseparty.fr Soirées mousse et show laser
www.r3v.fr Organisation et prestations en evenementiel pro et particulier

radiums

Post by radiums » Thu 30 Aug, 2007 4:12 pm

:wink:

Je ne doute pas sur le fait que tu as décidé d'acheter du matériel de qualité, perso je ne connais pas laserworld donc..

Mais n'aurait tu pas préféré te le fabriquer toi même ?

Un RGY n'est pas long à fabriquer, d'autant plus que tu as les connaissances. Avec un laser all in one, on ne se trouve pas de mérite, il ne s'agit ni plus ni moin d'un investissement.

mais je comprend qu'avec ton entreprise, le temps libre pour ça ne t'ai plus offert, malheureusement

Il ne te serait pas plus rentable d'acheter une source bleue et de la coupler plutot que de racheter un ensemble RGB ?

Bonne continuation :)
Si une lame semi pouvait donner 2X 100 mW en partant d' une diode 100 mW, ya longtemps que nos mains seraient carbonisées.....

davitel

Post by davitel » Thu 30 Aug, 2007 4:22 pm

Le problème quand tu est un pro, c'est que le temps libre n'existe plus, que tu doit travailler avec du matos fiable et que tu n'as pas le droit à l'erreur.
Imagine que tu vende une presta laser à un client dans l'evenementiel et que tu te plante .....tu peut dire adieux à d'eventuels nouveaux contrats.
En suite pour que mes assurances me couvrent correctement, il m'est interdit de travailler avec du matos qui n'as pas une certification NF ou EU. Je fait des soirées avec beaucoups de monde, au moindre accident cela peut me couter trés cher et le laser à sa propre reglementation, tant qu'il ne se passe rien, pas de problème...mais si jamais un jour quelqu'un est blessé :(
Pour finir, si mon laser est en panne à quelques jours d'une presta, qui m'en prête un pour assurer ???
Voilà pourquoi je bosse avec Laserworld, pour leur sérieux, la qualité des produits et surtout le SAV.
Faire un laser pour soit ou pour faire des petites soirées en famille pas de problème, mais surtout pas pour faire de la presta pro....parceque en cas de blessure tu risque d'être attaqué pour mise en danger de la vie d'autruis, non respect des rêgles elementaires de sécurité voir pire encore :(
Et moi la prison cela ne me fait pas envie et je deteste prendre des risques.
Je pense que maintenant tu me comprend mieux.
www.r3v-laser.fr Prestation, fabrication, SAV toutes marques de laser
www.mousseparty.fr Soirées mousse et show laser
www.r3v.fr Organisation et prestations en evenementiel pro et particulier

Post Reply

Return to “Discussions laser (Laserboard[fr])”