alors tu as touché la corde sensible ??
en tout les cas, ce montage avec l'air sous pression, c'est a peut de chose près ce que l'on voie sur les
laser de découpe, parfois même, comme je l'ai vu à un de mes ancien boulot sur une
cnc 600watt co² qui perçait des trous de graissage sur des pignon en acier trempé, ils utilise de l'oxygène sous pression pour que la découpe soit plus facile ( mais à déconseiller fortement sur des matériaux sensible , je veux dire inflammable !!
sinon, tu pourrai même sans soucis porter l'intensité de ta diode a 700mA sans aucun risque , moi je les ai montées à 1.5 ampères et sa tient le choc , mais faut dire aussi que je ne m'en sert pratiquement plus juste des fois , pour m'allumer une cigarette quand il n'y as plus de feu dans l'atelier

et c'est véridique !! c'est un "super briquet" 3 watt ( vu que j'ai deux diode ( avec cube et prisme et wave plat , tout le bazar quoi !!!
en tout les cas ton montage est de bonne qualité et tu assure bien, alors je te dit "bravo continu dans cette voie "
j'aime bien les usage autres que le light show en ce qui concerne les
laser , sans pour autant détester les light mais bon, il me semble que j'ai passé l'age de faire mumuse sur des lights, surtout que je ne l'ai jamais fait autrement que chez moi !! donc aucunement qualifié pour ce truc ...
voilà, encore bravo à toi ...