Et hop ! un nouveau membre

questions pour les nouveaux > lisez la FAQ avant de poser une question ou utilisez le moteur de recherche

Moderatoren: andre92150, dj_richu, Moderator (French Zone)

Antworten
spookyfr
Beiträge: 10
Registriert: Di 29 Okt, 2013 7:00 pm
Do you already have Laser-Equipment?: Electroconcept LS500

Et hop ! un nouveau membre

Beitrag von spookyfr » Di 29 Okt, 2013 8:25 pm

Bonjour à tous,

J'ai trouvé votre forum en cherchant des informations sur les diodes DPSS et quel bonheur en tombant ici ! Un forum qui parle laser autre que ces cochonneries de pointeurs !
Je bosse dans l'informatique mais j'ai toujours bricolé l’électronique. J'ai pratiqué la sono dans les soirées pendant près de 20 ans où j'avais acquis un petit laser vert made in China de 50mw pour les musiques 'dance'. Ne rigolez pas, je l'ai utilisé pendant presque 7 ans et malgré sa faible puissance, dans les petites salles et avec beaucoup de fumée, le public était ravi !
J'aime aussi la méca auto/moto et les véhicules militaires américains (Oui, je sais, on a tous nos tares !). Je suis l'admin créateur du forum DODGE WC (la grosse jeep US), j'organise une manif une fois par an avec un ami sur le même thème ( www.vezac.tmww2.com ), enfin bien loin des lasers tout ça !
J'ai toujours été fasciné par les lasers et j'ai eu l'occasion d'assister à un vrai show et c'est vraiment impressionnant. Je viens d'acquérir un LS500 d'électroconcept en panne (vert ultra faible) mais je suis une pipe en laser et en trainant sur votre forum, j'ai compris les principes de base et les termes.
Au plaisir de vous croiser dans le forum.

Spooky

Benutzeravatar
doctoritchy
Beiträge: 4612
Registriert: Mo 10 Jan, 2005 8:01 pm
Wohnort: belgique

Re: Et hop ! un nouveau membre

Beitrag von doctoritchy » Di 29 Okt, 2013 10:26 pm

bonjours et bienvenue chez les phou du foton ( ou l'inverse ? ) :)

en effet c'est une petite mine d'information diverse ;)

prend bien le temps de visiter le forum fr et allemand il y as bcp d'info, apres pose donc tes questions diverses :)


have fun here ;)

Benutzeravatar
julienlev
Beiträge: 3884
Registriert: Mi 07 Nov, 2007 10:38 pm
Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog
Wohnort: France, Calvados, Caen
Kontaktdaten:

Re: Et hop ! un nouveau membre

Beitrag von julienlev » Mi 30 Okt, 2013 8:35 am

bienvenue à toi à sur le forum,
je suis sur que tu y trouveras ton bonheur.
Et une présentation claire complète et interressante ça faisait longtemps qu'on en avait pas eu, alors encore une fois bienvenue.
Bild Bild

spookyfr
Beiträge: 10
Registriert: Di 29 Okt, 2013 7:00 pm
Do you already have Laser-Equipment?: Electroconcept LS500

Re: Et hop ! un nouveau membre

Beitrag von spookyfr » Mi 30 Okt, 2013 7:00 pm

Merci ! :o)

Spk

Antworten

Zurück zu „Forum pour les nouveaux arrivants et débutants“

Wer ist online?

Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 3 Gäste