Bonsoir tout l'monde !
Ça fait un bout de temps que j'ai posté sur mon sujet alors... je viens donner quelques nouvelles sur les futures avancées de mon projet.
Suite au meeting j'ai vraiment hâte d'avoir mon bleu et mon rouge mais j'hésite entre pas mal de solutions pour les monter.
Pour le rouge, est ce que je l'achète tout fait en étant conscient du diamètre du faisceau, de la divergence etc. etc. ?
Je ne sais pas si je suis capable d'en monter un moi même avec un couplage de diodes ... et je dois avouer que ça me fait un peu peur (même si je sais que le montage final sera propre

)
Si j'utilise cette solution quelle longueur d'onde ? Un couplage de 650nm avec 635nm ? Uniquement du 650nm ? Uniquement du 635nm même si je sais que c'est cher ? Sachant qu'il faut que je réussisse à l'équilibrer avec mon vert (+ de 200mW)
Pour le bleu, mĂŞme questions.
Est ce que je l'achète tout fait sur le site de Julien (en 445nm) ? D'ailleurs au passage, est ce que le faisceau restera visible quand le laser n'est pas censé laser comme sur les montages qu'on à vu au meeting ?
J'hésite mais j'ai quand même deux diodes chez moi

il me resterais juste à le fabriquer un beau support avec une belle alim' et un beau driver, mais toujours pareil je ne sais pas si je suis capable d'une telle réalisation
Je sais que vous serez lĂ pour m'aider si besoin (
et y'aura forcément besoin 
) mais ce n'est pas facile de prendre une décision.
Et lĂ , tout le monde va me dire de faire mon propre montage