enfin

et cesse donc , si tu as des truc a dire tu le fait en mp et pas en public c'est pas un ring de réglement de compte !! merci
Moderatoren: andre92150, dj_richu, Moderator (French Zone)
je te ferais meme pas l'honneur de poster les photos que j ai pris lors de ma derniere visite des headquarters de Q-Dance / ID&T qui sont dans le même bâtimenttek-man hat geschrieben:Richu: ha oui c'est vrai que T&T est en pleine participation active avec ID&T lol
Ba si quand même ! a cause de cette connerie, on a plus droit a de belles photos ! :pdj_richu hat geschrieben:Edit: ce qui s est passé entre T&T et toi, j en ai rien à faire
tek-man hat geschrieben: Jamais je ne déballe ce que j'ai fait en soirée sur le web, mais maintenant si je te dis qu'entre 2004 et 2006 j'étais régisseur au studio 287, une des plus grosses boite de tout paris, et résidant, donc tu vois rien que sur cette expérience en prenant que les samedi ça fait plus de 500 presta.
Mec, quand tu auras fait l'équivalent de cette ligne de mon CV tu viens me ressonner. Merci.
Les attaques viennent de richu je lui ai donné à manger et maintenant il me plante un couteau dans le dos, c'est l’impression que ça me donne, merci de bien comprendre mon ressenti et pourquoi ça m'a énervé.blackbird hat geschrieben:Bonsoir,
Pffiouuu, je m'absente 10 grosses mn et j'en retrouve deux pages à lire !
Tout d'abord, je n'attaque personne, ni ici ni ailleurs, je veux juste chercher à comprendre, à calculer ou à mesurer !![]()
Parce que je me rend bien compte que ça n'est pas évident à mettre des vrais chiffres sur tout ça.
Très bonne idée, perso je ne les ai pasLaissons de côté les querelles et revenons à nos photons!
Est ce quelqu'un peut mettre ici les valeurs (ou équations ) de la norme Ilda pour que je compare avec la norme Afnor ?
enti.
ma signature étais temporaire, juste pour que la personne concernée comprenne bien......nikoones hat geschrieben: @teckman : lit , ou relit voir ta signature et raconte voir ce que tu viens de dire à d'autres svp !!!
electron190 hat geschrieben:Je part quelques temps à l'autre bout de la galaxie , et quand je rentre , qu'est ce que je vois ?
Une engueulade pour quelques dizaines de watts ?
Bande de petits joueurs![]()
Tient , j'ai une idée , je vais tester mon méga laser stellaire le 21 décembre 2012
Ma seule et unique presta
Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 1 Gast
Cookie-Einstellungen
Bestimmen Sie welche Cookies gespeichert werden dürfen. Sie können diese Einstellungen jederzeit in der Fußzeile über die Option Cookie-Einstellungen anpassen. Weitere Informationen finden Sie in unserer Datenschutzerklärung.
Erforderliche Cookies Interne Besucherstatistiken Externe Inhalte