Bah j'sais bien, ce sont des morceaux qui ne peuvent "parler" qu'aux "vieux" !
Faut pas oublier qu'je suis d'la génération disco !
Le tissus ? Du tulle gris perle.
Du tulle et non pas du voile !
Gris perle parce que le blanc donne un effet laiteux à la scène générale, se voit dans le noir et accentue artificiellement les couleurs fluorescentes (Br). Le gris foncé et à plus forte raison le noir absorbe trop les couleurs, surtout le bleu.
Le gris perle est donc un bon compromis et c'est aussi ce que j'avais vu utilisé lors de la 1ère ou 2ème édition du Ciel (ouh là !!! y'a longtemps !

)
Pour rappel, les frames sont faites sous HeLaserscan mais les shows sous Spaghetti ! Comme quoi on peut en faire quelque chose
Pour les morceau choisi (

), "rassurez-vous" j'ai aussi fait du plus classique (Wagner, Orff, Dvorjak, ...) du plus actuel (Black Eyed Peace, Akon, ...) du "évident" (Space Art, Jarre, Tangerine Dream, ...) de l'improbable (Mama's and Papa's, Earth Wind and Fire, Beach Boys, ...).
Je prépare aussi un gag pour qui se reconnaitra (Berthe ...) et mon Grand Ouvre (sans aucune prétention dde ma part) : 2 albums complets et enchainés d'un artiste connu . Mais ça, c'est encore un secret, 1h30 de show non-stop, ça s'dévoile pas comme ça à l'avance !