je t'offre un easylase
si tu m'offre pangolin et sa carte pci
bon he laserscan je ne l'ai tester que avec le dac usb , le dac // as ete tester avec mamba black !!!
il est possible que helaserscan prenne plus de ressourçe que mamba black , bon si j'ai un peu de temp je remonte une config complete (pc dac laser ) et je test avec mamba et he sur mon dac //
mais je doit remonter mon laser qui est en piece detachee pour le moment !!!
et j'ai bcp de boulot donc ben si j'ai un peu de temp a droite a gauche je regarderais
pour le moment je tourne avec un pc portable p3 850mhz et 256mo de ram , le dac usb et helaserscan , tout nikel
sauf y as 2 ou 3semaine pe plus quand olek est venus ici j'ai voulut tester sont laser et helaserscan rammais grave apres 2minute de show , les frame restait bloquee , et utilisation cpu a fond , ram a fond , ect ect , j'ai du choper un truc dessus , mais bizzarement depuis ça ne le fait plus j'ai pas compris se qu'il ses passer sur le coup car apres passage a la borne de devirusage detrojanitator ben j'ai rien trouver tout etait clean !!
et la mnt j'ai refait des test , et nikel tout passe comme une fleur !!!
par contre j'ai deja constater se probleme avec une carte de desym defect , mais meme avec le dac deconnecter ça foirait , et la mnt plus rien cpu a 40% ram a 45% bref tout nikel et pendant 2heure de show ça a pas planter !!!