Probleme d'amorcage
Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)
du neuf,
j'ai reussi a sortir le tube de son enveloppe, afin de verifier les cables, le cable HT pourrait etre la cause de la panne, il est bon a l'ohmetre, au megohmetre, mais parrait un peu sec, et il a percé a deux endrois.
Bein franchement, c'est beau !!!, meme eteint c'est beau...
Il y a des petites traces marron dans le tube interieur, j'espere que c'est pas grave...
j'ai reussi a sortir le tube de son enveloppe, afin de verifier les cables, le cable HT pourrait etre la cause de la panne, il est bon a l'ohmetre, au megohmetre, mais parrait un peu sec, et il a percé a deux endrois.
Bein franchement, c'est beau !!!, meme eteint c'est beau...
Il y a des petites traces marron dans le tube interieur, j'espere que c'est pas grave...
- electron190
- Do you already have Laser-Equipment?: Pfffff , difficile à dire , des gros trucs dangereux quoi .............
Élevage de chats de soucoupes aussi
Spectra-physics 2018 multimode
ALC 909 avec alim maison
Et une turbine d'hélicoptère fonctionnelle - Location: Dans la soucoupe , avec les chats
Si les traces marrons sont dans le capillaire ( le tout petit tube central ) c'est vraiment pas bon signe
Tout les Hene que j'ai vu comme ça étaient cuits

Tout les Hene que j'ai vu comme ça étaient cuits
Pilote (confirmé) de soucoupe à chats et sauveur de l'Humanité
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
- shrad
- Do you already have Laser-Equipment?: http://www.rp-photonics.com/topics.html
- electron190
- Do you already have Laser-Equipment?: Pfffff , difficile à dire , des gros trucs dangereux quoi .............
ALC 909 avec alim maison
Et une turbine d'hélicoptère fonctionnelle - Location: Dans la soucoupe , avec les chats
Ben soit ils meurent par degazage de l'helium , soit quand ils ont fonctionnés longtemps ils meurent par brulage de la cavité
C'est ce qui à du se produire sur celui-ci
Ça doit etre légerement conducteur quand on applique la tres haute tension , mais pas décelable avec un simple multimetre
Mais je ne pensais pas que ça puisse arriver a mettre l'alim en panne
C'est un grand tube aussi , c'est peut-etre pour ça , la THT est beaucoup plus élevé que sur les classiques 5/6 mw
C'est ce qui à du se produire sur celui-ci
Ça doit etre légerement conducteur quand on applique la tres haute tension , mais pas décelable avec un simple multimetre
Mais je ne pensais pas que ça puisse arriver a mettre l'alim en panne
C'est un grand tube aussi , c'est peut-etre pour ça , la THT est beaucoup plus élevé que sur les classiques 5/6 mw
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
- electron190
ALC 909 avec alim maison
C'est bete , tu aurais eu ton tube quand tu est passé j'aurai pu le tester avec une de mes alims
L'ex alim Hene de Damiens que j'ai modifiée aurai surement pu nous donner une idée sur l'état de ton tube
Maintenant , dans quelques temps il faudra venir en Russie ou en Ukraine pour me voir
L'ex alim Hene de Damiens que j'ai modifiée aurai surement pu nous donner une idée sur l'état de ton tube
Maintenant , dans quelques temps il faudra venir en Russie ou en Ukraine pour me voir

Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
- doctoritchy
- electron190
ALC 909 avec alim maison
C'est vraiment bete , c'était un beau tube de collection
Car à mon avis , il était mort
Mais c'est dommage , moi aussi je garde certains tubes HS rien que pour leur beauté
Car à mon avis , il était mort
Mais c'est dommage , moi aussi je garde certains tubes HS rien que pour leur beauté
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
- pitchoun
- Do you already have Laser-Equipment?: divers
Re: Probleme d'amorcage
Euh j'ai dit une bétise ?!