Très juste , c'est exactement ce que je voulais faire , tu lis dans mes penséskl79 hat geschrieben:D'apres ce que j'ai pu lire, a 180mA tu n'est pas loin de la limite "haute" tu devrais essayer a 150mA voir si ca tient.

Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)
Très juste , c'est exactement ce que je voulais faire , tu lis dans mes penséskl79 hat geschrieben:D'apres ce que j'ai pu lire, a 180mA tu n'est pas loin de la limite "haute" tu devrais essayer a 150mA voir si ca tient.
T'a pas besoin d'un oscillo pour faire une mesure de courantdjtieum hat geschrieben:Oui , grace au Flexmod j'ai bien réglé 180mA en courant Max , mais impossible techniquement pour moi de verrifier que c'est bien le courant maximum car comme tu l'a dis Shrad , sans oxillo : pas possible.
J'ai bien choppé le coupon code ; mais ou faut'il le rentrer ce code pour avoir les 10% ? nul par on me le demande au moment de la commandenain-nain rom hat geschrieben:Ici les sleds sont à 49,45$ frais de port compris.http://hightechdealz.com/index.php?main ... ucts_id=34 Mais sur le forum laserpointerforum, il y a un code de réduction dispo pour avoir 10%
la tension d'entree doit rester typiquement superieure de 2V par rapport a la tension de sortie meme durant le point bas de la variation de tension d'entreeThe input voltage must remain typically 2.0V above the output voltage even during the low point on the input ripple
voltage.
No problemo, comme ça tu verra de tes yeux le lapin blanc à 9V !julienlev hat geschrieben:si ça te dérange pas moi ça me va et si jamais je trouve le même default que toi je t'en envoie une autre!
Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 2 Gäste
Cookie-Einstellungen
Bestimmen Sie welche Cookies gespeichert werden dürfen. Sie können diese Einstellungen jederzeit in der Fußzeile über die Option Cookie-Einstellungen anpassen. Weitere Informationen finden Sie in unserer Datenschutzerklärung.
Erforderliche Cookies Interne Besucherstatistiken Externe Inhalte