t'inquietes

Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)
ah oui moi ça m'intéresse aussi j'ai le mien à ré-étalonner!CHRS33 wrote:Si tu veux, j'amene le miens.
tidav wrote:... je vais pouvoir commencer à réfléchir ...
Oui ça m'arrive parfoislaserium2 wrote:tidav wrote:... je vais pouvoir commencer à réfléchir ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Salut Tidavtidav wrote:Suite au meeting mon laser est passé en 40kppset mon rouge va être modifié par olive13 (encore merci d'avoir pris le temps de regarder)
Maintenant j'ai quelques pièces de côtées je vais pouvoir commencer à réfléchir à la conception des satellites
Pas con mais etant donné que je n'ai pas trop de contrainte de place c'est good comme ça!!!kl79 wrote:Joli petit montage...mais ! la que tu n'as rien en sortie, j'en profiterais pour supprimer les connecteurs. (moins de place, moins de poids et pas utile)
t'as une fraiseuse?tidav wrote:Sinon c'est bien moi qui ai fait les supports de diodes
Alors fonces, c'est du top qualité (enfin normalement ^^)tidav wrote:Non juste à la scie et à la lime
Pour les collimateurs je vais peut être faire une commande chez live lasersystem. Le vendeur me fait un prix sympa pour s'excuser des soucis que j'ai eu avec mon module rouge.
Alors chapeau c'est très propre!tidav wrote:Non juste à la scie et à la lime
Users browsing this forum: No registered users and 3 guests