oui il y a plein de sites où les laser sont moins cher, mais tu remarquera que aucun n'est en france! Et les tarif sont très souvent hors taxe!
Après je vais pas dire que je vends de la meilleur qualité car tu peux effectivement retrouvé les mêmes produits et donc la même qualité...après il y a aussi le pris du sav et du conseil en français!
Pour les scanners je dois m'occuper de la description, mais ils font 15kpps à +/-20° et pour le prouver j'ai publié la mire ilda à 15kpps.
Il sont livrés avec l'alimentation +/-24v, les 2 drivers, les 2 galvos et le support de galvos ( et les cables bien sur!) chaque driver fait environ 5/7cm... voilà je ne sais pas quoi ajouter de plus
Pour la source je ne vois pas ce que je peux ajouter, la source fait 50mw 532nm modulation TTL, alimentation par 12v alternatif, taille de la tete est de 65*30*30 et à peu près pareil pour la carte d'alimentation...
voilĂ je crois que j'ai fait le tour!
Edit: ton lien virtual village correspond exactement à ce que je disais, ce n'est pas une boutique en france il faut donc ajouter les droit de douane au tarif... et pour la puissance, les sources 50mw que je propose font en fait dans les 70/80mw je préfère proposer une puissance minimale garantie qu'annoncer des puissances maximales hypothétiques!