Vous avez vu le prix de l’eau en bouteille ? En moyenne, c’est 150 fois le coût de reviens de production ! Et là, personne ne dit rien ! = ben si justement !!! je me bat aussi contre sa !!! mais vous ne me connaissez que sur laserfreack en tant qu'emmerdeur ( sa oui !!! ) de service et d'anti tourner en rond , faut savoir que j'ai aussi d'autre corde a mon arc comme le militantisme contre cette société pourrie a deux vitesse , les riche d'au coté et les pauvre de l'autre et qui c'est qui paye toujours les pots ( de vin ) cassé , ben c'est les pov' et les mec comme moi , mais je me terrai jamais tant qu'il y a de l'arnaque et des passe droit ...
bon c'est sur j'y suis aller peut être un peu fort mais je suis habituer à sa !!! et de toute façon quand je dit un truc automatiquement certain sont contre, du fait non pas que j'ai tord, mais du fait que sa vienne de moi!! c'est comme la gauche qui sort un truc bien la droite va dire le contraire et vis versa , y en a marre de cette attitude vous trouvez pas ? chacun a de bonne et mauvaise idée ( j'en entend dire déjà "hé ben toi t'en a que des mauvaise" ben si c'est pour dire sa c'est pas la peine !!
julien tu as bien fait de proposer cette p....n d'alim et driver mais j'ai bien fait de demander si le prix est justifié en comparant un produit semblable a peu près (celle d'ultra laser qui malheureusement n'est pas adapté sans modif pour un 445nm 1 watt )
julien continue a nous proposer tes produit, je ne veux pas être ton ennemie, tous juste un juge et même ce que je dit je ne dit pas "j'ai raison un point c'est tout" ce que je dit cela n'engage que moi et je me suis sans doute mal fait comprendre !!!
mais il faut s'exprimer avec des pincette avec toi désolé la prochaine fois s'il y en à une je le ferai
laserium : toujours du même coté mais je t'apprécie aussi car tu as de l'humour et tu n'as pas ta langue dans ta poche et tu est franc un bon point car pour moi la franchise c'est un truc qui ce fait de plus en plus rare !!! mais quand tu dis qu'on est pas copain avec julien pour ce qu'il représente je t'arrette de suite car c'est faux pour certain croie moi il y en as qui ne son aimable avec lui que parce qu'il as son magasin et dans mon MP à julien je lui parlai aussi de sa , je lui est dit "méfie toi" et ce n'était pas un manque de respect mais tout à fait le contraire...
bref on peut epiloguer la dessus pendant longtemps mais je pense m'avoir bien fait comprendre cette fois ci , si vous n'avez pas tout compris dit le moi je me ferai un plaisir de rendre des compte au personne qui le souhaite et qui le mérite car on est pratiquement tous unis sur la même galère et animé par la même passion alors arrêtons de tirer dans les pattes des gens qui pense pas comme la moyenne
( des gens comme moi par exemple )
je fait parties d'une minorité mais je fait quand même partie d'un tout alors faudra faire avec ...
maintenant j'arrete car sinon electron va m'envoyer ses chat et la sa risque de faire mal !!