surtout le mange pas ou je te bouffe
Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)
 exelent le lapin ^^
  exelent le lapin ^^
laserium2 hat geschrieben:miikkkllll hat geschrieben:... et tant qu'on est dans le HS , un veau alcoolique
T'as eu ma photo où ?

Catachanaur hat geschrieben:mon chat a 2mois 1/2 ^^ je vous tiens au jus de ce qu'il devient!!!exelent le lapin ^^

Sur ce coup la je perd toute crédibilitékl79 hat geschrieben:mmm la photo du lapin me fait si peur que j'ai envie de supprimer le post
Cata, vas y, n'ai pas honte, postes nous la photo de la maison que tu as fait a ton chat

non c'est pour rire !!! mais bon après tout ce que l'on m'a dit sur julien, je suis bien forcer d'admettre que j'avais de mauvaises infos au départ d'où mes réactions, je m'en excuse et je présente mes plus plate excuse à julien, mais il faut dire que je suis un des rare à le faire ( dire tout haut ce que "certain" pense tout bas , et surtout avouer mes erreurs chose qui n'est pas à la porté de tout le monde , a parement ...)
   non c'est pour rire !!! mais bon après tout ce que l'on m'a dit sur julien, je suis bien forcer d'admettre que j'avais de mauvaises infos au départ d'où mes réactions, je m'en excuse et je présente mes plus plate excuse à julien, mais il faut dire que je suis un des rare à le faire ( dire tout haut ce que "certain" pense tout bas , et surtout avouer mes erreurs chose qui n'est pas à la porté de tout le monde , a parement ...)   
  )
 ) 

+1 Blackbird...
  +1 Blackbird...  

Hé,hé,hé, Je dirais meme plus: Elle est bonne !doctoritchy hat geschrieben:en plus la mere elle est bonne

je
  je  

haha ^^ (version poisson rouge
  haha ^^ (version poisson rouge  )
 ) 

Comme nous sommes capables de pourrir un post !!!
  Comme nous sommes capables de pourrir un post !!!   

Euhhhhhhhhhhhhhhh ... Berthe S. ?doctoritchy hat geschrieben:moi tant que j'ai pas le noms de la mere je continue a pourrir haha ^^

(Jamais été autant agacé ici )
  (Jamais été autant agacé ici ) 

Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 1 Gast