Par contre, je peux confirmer que a 5,56 v 600 mW ca passe... (Pas essayé plus)
Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)
bon ben ça ça veut dire que ta schtroumphette indestructible ben tu l'as détruire, car une diode 445nm à 600mA je peux te dire qu'on la voie bien!!dj-flo wrote:de toute facon j'en ai deja commander 2 nouvelles, 1 pour remplacer la mienne, et 1 pour faire un 1W pour un ami
Mais effectivement la schtroumpfett est indestructible meme si elle lase pas beaucoup...
car a 600mA on la voit que tres peu!
djbastien wrote:bé non un voltmètre suffit pas car ton signal va moduler (même en point fixe normalement) et tu n'auras donc que la moyenne
En gros t'as plus besoin de mon module !?dj-flo wrote:bon ben voila... presta ce samedije me suis dit qu'un bleu serai mieux qu'un vert
j'ai donc virer le vert de mon electroconcept et j'ai mis mon bleu a la place
je viens de mesurer en fonctionnement j'ai 400mA soit 300mW, et 15min en utilisation la diode chauffe vers 33/35°
est-ce normal?
j'aurai voulu lui mettre 500mW mais vu que ca chauffe deja la je me voit mal mettre +
enfin c'est etrange ca depend des figure, sur une grosse figure je suis a 600mA soit 500mW voir 600
en tout cas sur un point fixe je suis a 400mA, sur une barre aussi...
il faut que jetudisse pour le peletier mais faut que je le regle bien et ca me parrait un peu complexe, meme si j'ai tout les composant (sauf le radiateur pour le mettre en dessous)
voila 2/3 photos
Users browsing this forum: No registered users and 5 guests