On n'a pas EDF en belgique , renseignes-toi aussi avant de dire des betises.
des belges?
Moderatoren: andre92150, dj_richu, Moderator (French Zone)
-
enzo72
- Do you already have Laser-Equipment?: 2x laserworld green + lw showeditor 2009 + 1 dongle
Re: des belges?
Maître du monde? T'es bien un français toi!

- nikoones
- Do you already have Laser-Equipment?: laser he/ne melles griotte? lsi UV (tea ) uv le ( maison ), different laser suivant l'humeur et les finances plus les nécessité
ben dit donc t'es pas un rigolo toi , tu me rappel quelqu'un à ces ( mauvais ) débuts ...
si c'est comme sa que tu espère obtenir de l'aide c'est pas la bonne solution, mais je te comprend , j'ai aussi était un peu , comme , toi ... mais après faut pas s'étonner si tu n'as pas de bonne réponse ...
lecture mon vieux, lecture ....
si c'est comme sa que tu espère obtenir de l'aide c'est pas la bonne solution, mais je te comprend , j'ai aussi était un peu , comme , toi ... mais après faut pas s'étonner si tu n'as pas de bonne réponse ...
lecture mon vieux, lecture ....
quand le sage montre la lune l’imbécile regarde le doigt !!!!
- electron190
- Do you already have Laser-Equipment?: Pfffff , difficile à dire , des gros trucs dangereux quoi .............
Élevage de chats de soucoupes aussi
Spectra-physics 2018 multimode
ALC 909 avec alim maison
Et une turbine d'hélicoptère fonctionnelle - Wohnort: Dans la soucoupe , avec les chats
T'en sait rienenzo72 hat geschrieben:Maître du monde? T'es bien un français toi!![]()
Je suis même pas Terrien , je viens d'une autre planète
Et alors ?enzo72 hat geschrieben: On n'a pas EDF en belgique , renseignes-toi aussi avant de dire des betises.![]()
Vous ne vous éclairez pas avec des bougies ?
Vous avez bien l'équivalent de l'EDF Français ?
Et sache que tout les réseaux électriques du continent sont interconnectés entre eux
Donc je peut faire péter n'importe quoi depuis n'importe ou
D'ailleurs , pour prévenir mes potes extraterrestre , j'ai collé ça sur la face caché de la Lune :
Du hast keine ausreichende Berechtigung, um die Dateianhänge dieses Beitrags anzusehen.
Pilote (confirmé) de soucoupe à chats et sauveur de l'Humanité
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190