Demande d'info sur un Laser Show sur Ebay

discussions à propos des encheres acuelles (attention, ne concerne pas les annonces)

Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)

kl79
Do you already have Laser-Equipment?: G

Re: Demande d'info sur un Laser Show sur Ebay

Post by kl79 » Sun 07 Mar, 2010 7:19 pm

Alors dans l'ordre.. sous reserve que ton vert te sorte bien 300mW, il te faudrait au moins 500mw de bleu et 1W de rouge. (attention au budget !)
Ce ne sont que des valeurs "theoriques", si tu mets moins tu seras heureux quand meme.

Et pour l'heure, il y a bien he laserscan en version gratuite qui le fait..mais je suis pas sur que ton dac soit compatible du coup..

xana09

Post by xana09 » Mon 08 Mar, 2010 1:11 am

j'ai regardé vite fais he laserscan, semble plus compliquer que Ishow, mais pas pus vois si il fonctionne avec le DAC de IShow

J'ai vue qu'il existait du Bleu Violet, qui et beaucoup moin cher qu'un vrais bleu, sa changerais quelque chose ?

et sinon tu me dit que si je prend des plus petites puissance en couleur rouge et bleu j'aurais quant même de beau effet ?

james
Do you already have Laser-Equipment?: Tout en pièces détachées (certaines bonnes pièces !) Projo en évolution perpétuel,mais look Star-War sans concession ! Ajoutant des difficultés...

Post by james » Mon 08 Mar, 2010 6:21 am

J'ai vue qu'il existait du Bleu Violet, qui et beaucoup moin cher qu'un vrais bleu, sa changerais quelque chose ?
Mode gag on: " c'est presque la meme chose,ça vaut pas le coup de ce ruiner en DPSS 473 ou 457nm !" Gag off

On c'est inscrit environ à la meme epoque xana d'Ariège (1 jour de différence )et la il y en a d'autres qui ne vont pas comprendre.
Suis pas sur ce site pour me la péter et faire le malin,bien au contraire,j'en ai pas les moyens !

Mais avec ce genre de question en frequentant LF depuis aussi longtemps et apès l'achat d'une sources 532nm et un kit de galvo a julien,tu peux comprendre ma perplexité ! :shock:

Tu peux compter sur l'aide de julienlev pour des questions sur ton matos,mais pour tes source je ne dirais qu'une chose: bonne lecture,t'as pris du retard ! (on est en 2010 ) :wink:

Sinon si tu as la flegme et une PS3 ou une Xbox360 avec lecteur HD (fonctionnelle). Je te fabrique un petit laser bleu/violet,vite fait avec pour pas chère ! :lol: :lol: :lol:

Voila,c'est fait je passe une fois de + pour un gros méchant ( il en faut bien un ! :lol: ) c'est pratique pour le modérateur,après il a presque plus de boulot ! :wink:
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie " 3eme loi- Arthur C.Clarke.RIP.

julienlev
Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog

Post by julienlev » Mon 08 Mar, 2010 9:32 am

juste pour information moi je ne lui ai rien vendu du tout! :wink:
Image Image

kl79
Do you already have Laser-Equipment?: G

Post by kl79 » Mon 08 Mar, 2010 10:10 am

AH.....j'avais cru comprendre le contraire..dommage, vraiment dommage..

Bein ecoutes, vas y, poses toujours tes questions, on te donneras plus de reponses..

A si..un dernier conseil..regardes chez laserworld, ils on tout ce qu'il te faut.

xana09

Post by xana09 » Mon 08 Mar, 2010 6:50 pm

Merci pour les réponses, c'est toujours très intéressent
j'ai bien commandé un Kit Galvos et DMX + IShow mais j'ai pas précisé chez qui , j'ai quant même passé un coup de téléphone a Sound impact pour savoir d'où venais les composant et on ma répondu la chine

Enfin donc du coup je me suis mal exprimer j'ai bien commandé des galvos 40KPPS avec DMX + un IShow pas de source j'avais déjà ( source laserworld )
sa fonctionne très très bien demain j'essayerais de vous faire une démo vidéo, la boite en cours de construction je voudrais vous montré un truc à peut pres fini :D
pour vous montré que tout ces question ne porte pas sur rien .

Merci à tous

Post Reply

Return to “Achats/ventes aux encheres (eBay & compagnie)”