@robotek : apportes le ton projo, on ne rigolera pas devant toi

du coup une petite liste des presents vas commencer a se faire sentir, avec ce que chacun apporte ?
Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)
ça me soule cette histoire ça vient pas de mon clavier mais de internet explorer qui réfléchi trop quand je tape, du coup il oubli des lettres!xavier77 wrote:Mode HS On :
Julien, retires tes moufles lorsque tu post(es) ! Mets des mitaines, c'est plus pratique et plus ... compréhensible (lisible).
Ou alors changes de clavier, t'as des touches inactives !
![]()
![]()
![]()
Mode HS Off !!
je peux leur demander pour organiser un BBQ dehors mais ca voudrait dire " emmener BBQ, charbon etc " .. a voirjulienlev wrote:quoi on a pas le droit au barbecue dans la salle
Début avril ?dj_richu wrote:... je peux leur demander pour organiser un BBQ dehors mais ca voudrait dire " emmener BBQ, charbon etc " .. a voir
il y a bien une cuisine mais avoir les odeurs de cuisine dans la salle, c est pas trop genial... de plus, ca fait du boulot de nettoyage supplémentaire .. :/ donc pas trop chaud..shrad wrote:moi en tout cas je suis pas OK pour le chinois lol
chaque fois que j'ai mange chinois j'ai ete decu au niveau digestif, c'est simple, je supporte plus ^^
il y a une bonne solution, si un four est dispo, c'est un plat style lasagne ou autres qui est facile a faire en quantite et qui reviens pas cher du tout... maintenant a voir si c'est possible avec les personnes qui habitent pas trop loin (pour que les gens qui viennent en train se trimbalent pas avec un plat a la sauce tomate dans le meme sac que le matos laser lol)
plutot cher par contre, je prefere preciser ^^ c est + cher que la pizzeria ^^shrad wrote:creperie... miam... si ca botte quelqu'un, moi je suis partant
Ah non ! rien que le mot laser lui declanche des eruptions cutanées !cristobal59 wrote:On raméne nos femmes
Les femmes peuvent visiter Paris... en train, on est à 25minutes de La Defense, 35min de Chateletkl79 wrote:Ah non ! rien que le mot laser lui declanche des eruptions cutanées !cristobal59 wrote:On raméne nos femmes
Et puis t'as qu'a venir lui demander de venir juste pour faire la bouffe !![]()
Sans quoi si ta femme aprecie le laser, elle est la bienvenue.
A pied c'est bien aussi ! Et ça raffermi la culotte de ch'val !dj_richu wrote:Les femmes peuvent visiter Paris... en train, on est à 25minutes de La Defense, 35min de Chatelet
Oui, j'avais remarqué même si j'ai pas (encore) relevé !james wrote:... tu as vu plus haut ? Cristobal59 est aussi de la meme boite que moi ...
J'ai fait partie d'une association qui organisait des rassemblements de plusieurs centaines de personnes, avec déclaration en pref et à part un controle des accès et des équipements par les pompiers et une visite de la gendarmerie on ne nous a jamais imposer une équipe de sécurité.james wrote:Si les 700 euros+ la securité (,vive la region parisienne...),doivent etre payeés,cela vas forcement changer la donne.
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest