Je pense que personne ne l'a pris comme ça.mais je disais vraiment pas ça pour mettre en avant ce que je vends...

Et on a une petite idée de la conversation,sur leur changement.

Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)
Je pense que personne ne l'a pris comme ça.mais je disais vraiment pas ça pour mettre en avant ce que je vends...
lol oublies ^^djfpresta wrote:et si j essayais de le realigné ,s est du cni
lionel6199 wrote:Oki je comprends.
Mais pourquoi est ce que l'on attend que le scanner se positionne avant d'allumer le laser??
En théorie il faudrait que le scanner décrive un cercle et ensuite en allume et éteint le laser au moment voulu non?
On pourrait éventuellement avoir un effet de rotation avec un system open loop mais avec un scanner cloosed loop ça serait bon.
parce que techniquement un systeme de galvos ne sait pas faire de rond...tout ce qu'ilk sait faire c'est des lignes droites entre 2 points...du coup pour faire un cercle il fait plein de petits bouts de droites!lionel6199 wrote:Oki je comprends.
Mais pourquoi est ce que l'on attend que le scanner se positionne avant d'allumer le laser??
En théorie il faudrait que le scanner décrive un cercle et ensuite en allume et éteint le laser au moment voulu non?
On pourrait éventuellement avoir un effet de rotation avec un system open loop mais avec un scanner cloosed loop ça serait bon.
Merci du compliment lionel ^^lionel6199 wrote:Ha merci bien j'ai tout compris c'est donc un mauvais timing entre son laser et son scanner.
@dj_richu: Si c'est une photo de ton laser en action et bien je dis qu'il est super beauuuuuuuuu
alors comptes deja 2-3 semaines pour que ta source arrive là-bas, + 2-3 semaines pour le retour et minimum 2-3 semaines pour le réalignement..djfpresta wrote:petit question, d après vous combien de temps faut il a CNI pour realigné mon 457?
alalaa Francis..djfpresta wrote:je m adresse a MEDIALAS , si tout de foi il font un petit tour par ici,
4 message envoyé en email ,et pas de reponse,plus de 30 jour qui on mon module
et je ne sais rien
je me pose la question a savoir si s est une maison serieuse
envois moi quand meme nr de facture par mail ou sms ainsi que nr de seriedjfpresta wrote:oui richard je ne pensé pas a toi ,je leur est envoyer mon dpss DLR 1000 ub en 637
pour réparation vu qu il etait en garanti pour le realigné
je l ai envoyer le 5 octobre
Et la me faite pas peurdjfpresta wrote:je m adresse a MEDIALAS , si tout de foi il font un petit tour par ici,
et je ne sais rien
je me pose la question a savoir si s est une maison serieuse
perso, vu le prix, t'aurais pu avoir la meme chose pour moins cher... je dis ca, je dis rien ^^cristobal59 wrote:Et la me faite pas peurdjfpresta wrote:je m adresse a MEDIALAS , si tout de foi il font un petit tour par ici,
et je ne sais rien
je me pose la question a savoir si s est une maison serieusemoi j'attend ma DLR700UB
parce que bon.. mon dernier module rouge fait 58x62mm pour 600mW 642nm..cristobal59 wrote:Bah ils ont plutôt intérêt d'étre sérieux pour leur publicité......
Concernant les retours j'espére qu'il n'y en aura pas ou sinon je me déplace![]()
Mais Richard j'abandonne pas le projet par la suite de me fabriquer mon petit rouge pour un 2 éme projo
Users browsing this forum: Bing [Bot] and 3 guests