Comme je te l'avais dis sur MSN,j'ai transporté 2 ou 3 fois l'alim pour le bleu,et je sais plus ou je l'ai mise. Elle est pas grosse perdue,dans un carton...

En attendant de la retrouver,je me concentre sur le reste.
Et,merci shrad,pour les infos,ça me fait gagner du temps en essais qui marchent pas !

Je vais donc commander un cube vert.
Pourquoi vouloir coupler du vert,j'explique,c'est pas pour rien.
La puissance est generalement determineé,par la quantité de bleu dont on dispose. Vu que c'est ce qui nous coute,la plupart du temps le + chere,dans tous les cas,diode ou DPSS,voir argon.
Moi,au mieux j'ai 100mw de 473nm. Donc avec ce que j'ai déjà en vert,j'ai pas besoin de + de disont 50 à 75mw.
Un petit du genre que tu avais KL79 au meeting de pitchoun,cela convient très bien. Surtout facile à connecter avec un flexmod.
Pour le rouge 2 diodes de graveurs LPC-815,avec de bonnes lentilles.
Ca c'est la configuration de base,ça fait plaisir,mais c'est pas le Perou,j'aurai envie d'un peux plus...
Si je bascule,un bouton en 3eme position,j'alimente un autre petit vert,2 diodes BR de 100mw et une diode 642nm 150mw !

C'est - securité,à cause du 405nm,mais cela permet,de ce faire plaisir en commité restreint. Peut etre le premier 5 lambdas,sur LF france.
J'ai retourné la plupart des options,dans ma tete,et c'est actuellement avec les sources dont je dispose,la meilleur option. J'ai d'autres verts,plus puissants,mais vraiment pas terrible,avec alim TTL. Alors que là je peux etre en analogique/TTL.
Un gros tiroir a chaussettes comme ça qui nous sort 400/450mw,ça ferai un peux pitié non ?

(sans l'option 2 !)
J'aurais suremement l'occasion de lui mettre d'autre chose dans le ventre ensuite.

"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie " 3eme loi- Arthur C.Clarke.RIP.