djalex va nous faire une machine à usiner des hypercubes ^^ ou tesseracts pour ceux qui préferent :p
tu nous fait une machine à n axes avec n qui tend vers l'infini ? (ah la prépa, quand tu nous tient

Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)
ca j'y avais pas penser merci pour l'astuce si t'en a d'autre je suis preneurelectron si tu usine une pièce cylindrique et que t'as besoin de perçer des trous tt autour, tu met une perçeuse juste au dessus, tu mets un niveau entre 2 mors, le mors du bas seras alors à la veticale, tu perçe ton trou, si tu veux faire un 2° trou à 60° tu met ton niveau sur un mors tt seul pour qu'il soit à l'horizontal et tu perçe... c'est une methode à l'ancienne mais j'en ai pas mal des combines comme ça
Ha bon ?djalex1664 hat geschrieben:yop tt le monde, je deterre ceci pour vous dire les raisons qui font que je ne suis plus très present sur le forum...
déjà mon projo est terminé et fonctionnel...
deuxièmement je restaure une vielle bécane
et troisièmement (et ça se reporte au sujet) je suis en train de me faire ENFIN ma petite CN
Ah bah non ! Lui, il fait la vidange des karts !electron190 hat geschrieben:... Et le petit , il compte pas dans toutes ces raisons ?
Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 1 Gast
Cookie-Einstellungen
Bestimmen Sie welche Cookies gespeichert werden dürfen. Sie können diese Einstellungen jederzeit in der Fußzeile über die Option Cookie-Einstellungen anpassen. Weitere Informationen finden Sie in unserer Datenschutzerklärung.
Erforderliche Cookies Interne Besucherstatistiken Externe Inhalte