Distributeur des produits LASERWORLD en France
Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)
- laserist974
- jojo
- Do you already have Laser-Equipment?: -
davitel wrote: Ensuite pour ceux qui dénigrent Laserworld du côté allemand, vous remarquerez que se sont toujours (ou presque) des concurents
Ainsi un sens bête!
Dr. Ulli, Gento, torty1972 et Dr.Burne ne sont pas des concurents!
Ce sont des utilisateurs normaux.
Ils devraient se retenir légèrement avec de telles affirmations plus.

J'ai précisé toujours (ou presque) il me semble. Les logiciels de traduction ne traduisent pas toujours correctementJoJo wrote:davitel wrote: Ensuite pour ceux qui dénigrent Laserworld du côté allemand, vous remarquerez que se sont toujours (ou presque) des concurents
Ainsi un sens bête!
Dr. Ulli, Gento, torty1972 et Dr.Burne ne sont pas des concurents!
Ce sont des utilisateurs normaux.
Ils devraient se retenir légèrement avec de telles affirmations plus.

En ce qui vous concerne, par contre, mon affirmation est tout à fait justifiée. Je n'ai jamais parlé de JMLaser ni en bien ni en mal, cela s'appelle le respect. Je ne critique pas votre façon de vendre "sans afficher vos tarifs" alors je vous serai grés d'en faire de même.
Quoi qu'il en soit les personnes qui sont sur ce forum sont bien assez intelligentes pour faire le bon choix et pour comprendre certaines pratiques commerciales. Cela fait deux fois que vous m'attaquez, jusqu'à présent je n'ai rien dit, mais ne poussez pas trop.....Vous n'avez pas le monopole du savoir faire dans le domaine du laser, certains "Français" pourrait bien vous en apprendre

Cordialement, David.
www.r3v-laser.fr Prestation, fabrication, SAV toutes marques de laser
www.mousseparty.fr Soirées mousse et show laser
www.r3v.fr Organisation et prestations en evenementiel pro et particulier
- doctoritchy
Mais non !!!.....Angle Speed
~30° ~17-19,000 pps
~15° ~25-27,000 pps
~5° ~37-50,000 pps
Ne détourne pas le sujet...
je parle de ca =>
tu ne vois pas ?~5° ~37-50,000 pps
DE CA : =>
37 c'est deja mensongé, et le 50 n'a rien a y faire. c'est une question d'honneteté.~5° ~37-50,000 pps
Et j'ai été clair en disant (je me recite) :
Donc pas besoin de débat c'est inutileles acnners laserword représentent un bon rapport/qualité/prix.
Pour le prix, ca vaut le coup.

Si une lame semi pouvait donner 2X 100 mW en partant d' une diode 100 mW, ya longtemps que nos mains seraient carbonisées.....
- doctoritchy
hem je demande le calme a TOUT le monde plzz
en effet donner une valeure de 37 a 50kpps pour le meme angle heu c'est un souçis
je propose a davitel de prendre ses fameux scanner et de les tester avec une mire 30kpps ILDA !!
et monter une image avec scan a 8° avec la vitesse !
seule se test validera la capaçiter des scanner comme ça tout le monde sera content et le debat sera clos !!!
en effet donner une valeure de 37 a 50kpps pour le meme angle heu c'est un souçis
je propose a davitel de prendre ses fameux scanner et de les tester avec une mire 30kpps ILDA !!
et monter une image avec scan a 8° avec la vitesse !
seule se test validera la capaçiter des scanner comme ça tout le monde sera content et le debat sera clos !!!
-
- Do you already have Laser-Equipment?: ALC60 + AOM +Scans ... (~90mw]
DPSS vert ... - Location: Yvelines
Bonjour,
Davitel si tu en as une petite idée, peux tu nous dire quelles sont les différences techniques entre les anciens modèles 45k et les nouveaux 50 k ?
(Scanners identiques mais ampli différent par exemple)
je pose cette question dans le but de savoir s'il est possible de modifier les anciens modèles 45k pour passer à 50K.
(Je considère simplement une amélioration de la vitesse de scan et ou peut-etre un meilleure précision, je ne fais aucune observation sur les chiffres cités)
Cela peux intéresser certains d'entre nous de racheter "d'occase" les 45k puis de les améliorer.
PS : J'éspère que cette question ne dévieras pas dans le style "Tu vois, ils on juste changé 2 resistance et un condo ... ", mais quelle donnerais quelque chose du genre "On peut amméliorer sensiblement les performances en changeant telle ou telle pièce", ce serait tellement mieux dans la forme
Davitel si tu en as une petite idée, peux tu nous dire quelles sont les différences techniques entre les anciens modèles 45k et les nouveaux 50 k ?
(Scanners identiques mais ampli différent par exemple)
je pose cette question dans le but de savoir s'il est possible de modifier les anciens modèles 45k pour passer à 50K.
(Je considère simplement une amélioration de la vitesse de scan et ou peut-etre un meilleure précision, je ne fais aucune observation sur les chiffres cités)
Cela peux intéresser certains d'entre nous de racheter "d'occase" les 45k puis de les améliorer.
PS : J'éspère que cette question ne dévieras pas dans le style "Tu vois, ils on juste changé 2 resistance et un condo ... ", mais quelle donnerais quelque chose du genre "On peut amméliorer sensiblement les performances en changeant telle ou telle pièce", ce serait tellement mieux dans la forme

Il y a 10 types de personnes sur cette planète.
Ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
Ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
Juste un petit message pour vous annoncer que nous venons d'ouvrir notre boutique ebay avec les produits Laserworld (vendeur r3v-laser).
C'est pas grand chose pour l'instant, mais cela devrait être plus fournis d'ici peu.
Concernant les prix....on a fait du mieux possible.
Pour les divers services (conseil, installation, SAV...) on est parfaitement au point.
Au fait, tous les frais d'envois vers la France sont offerts pour tous nos objets en vente.
C'est pas grand chose pour l'instant, mais cela devrait être plus fournis d'ici peu.
Concernant les prix....on a fait du mieux possible.
Pour les divers services (conseil, installation, SAV...) on est parfaitement au point.
Au fait, tous les frais d'envois vers la France sont offerts pour tous nos objets en vente.
www.r3v-laser.fr Prestation, fabrication, SAV toutes marques de laser