Merci à Dr Lous d'avoir réparé ça

Voici enfin quelques photos du boulot des derniers jours:
Le système en test:

Test également de la ventilation de l'argon, ça fonctionne, c'est cool

Et le pupitre de commande, position Run:

Et Idle, sans bouger le potar, on voit bien la baisse de puissance avec le galva

Le galvanomètre n'est pas encore étalonné, faudra que je prenne le temps de bien le régler pour avoir une grande course de l'aiguille en réglant la puissance de l'argon!
Et bien sur, quelques photos en fonctionnement

Les trois sources alignées:

Le rayon rouge avec un peu de bleu, j'aime bien cette couleur

Et test des trois couleurs cumulé projetté sur un CD:

Voilà, ça avance doucement...
J'ai aussi réalisé un mini-câble ILDA, celui qui reliera la parois du flight à la carte de desymetrisation, et j'ai profité de ce cable pour tester cette dernière, et bien niquel!
Avec le prog de test de l'easylase, j'ai fait varier la puissance de chaques sources, vert, bleu, rouge et intensity, et tout fonctionne bien

Je vais aussi avoir avec mon taf, un thermometre IR pour voir à quelle température monte le tube argon, je l'avais déjà emprunté une fois, mais la je pourrais tester avec une bonne ventilation!
On va bientôt arriver à la phase finale, test avec les scans! Mais pas avant deux semaines, j'ai commandé un ordi portable dell XPS, et il n'arrivera pas avant 10-15 jours! Le temps pour moi de réaliser le couvercle du flight qui devient important avec les optiques installé sur la plaque alu

A+ pour la suite du projet