moi j'ai pas eu de probleme avec les vis fournies, mon jeu de cles allen est tout a fait compatible
et les montures flex, que ce soit en alu ou en laiton change uniquement le fait que tu ne pourra faire qu'une centaine d'ajustements minimes au lieu d'une paire de centaines, avant que ca commence a ne plus etre souple... pas grand chose comme difference, surtout qu'a mon avis, chad a ete intelligent et a utilise un alliage d'alu assez rigide, pas du mou ^^
de toute facon, le debat n'a pas vraiment lieu d'etre sur telle monture n'est pas bien, c'est telle monture qu'il te faut etc..., c'est plutot des renseignements qu'on peux avoir sur les differentes montures et solutions existantes qu'on echange, pour que tout le monde puisse decider au mieux quelle solution convienne a ses propres besoins
comme je le dis, on achete ou on veux, y'a pas vraiment de solution meilleure qu'une autre, mais il y a toujours moyen de trouver quelque chose qui fera ce dont on a besoin, pour les moyens qu'on a
c'est comme le debat des sources, par exemple un petit vert laserwave, d'un cote technique c'est sur que c'est pas un bon laser comme le serait un laser scientifique, mais compare a un truc noname d'ebay qui est a 150% de ce que peux faire la diode, a ce moment la c'est de la qualite, dans le sens ca fait ce qu'on veux pour un prix qu'on peux aborder, avec un service correct
au final, la "quete du graal" du laseriste, c'est quand meme de trouver les meilleures choses possibles en restant dans ce qu'on peux se permettre, et ce qu'on veux se permettre