Dans ce cas là DJrenzo demande moi plutot de te mettre sur la meme voie qui m'as permis de reussir ce que j'ai commencé,
c'est completement different.
moi non plus je ne suis pas faché, je reconnait que j'ai une facheuse habitude de réagir vivement quand quelquechose me gêne réellement.
comme je te l'ai proposé en privé je t'apporterai toute l'aide dont tu a besoin.
Sache que j'ai cramé pour plus de 100€ de composants au fil de mon developpement sans compté ma source verte DPSS de 50mW (

)donc ça explique une partie de ma réaction.
je ne refuse pas de donner mes plans, certaine personne peuvent le prouver, mais elle ont déja essayer de faire quelquechose avant.
Prend le schéma que j'ai posté un peu plus haut dans le topic, c'est celui là que j'ai pris avec quelque truc minimes de changé.
ce schéma tel quel marche parfaitement, les modifs que j'ai faites sont uniquement pour que ça marche mieux avec mes galvos.
Ce que tout le monde veux (je pense fortement) c'est mon typon car j'ai réussi à faire passé tout ça sur une carte de 8.2 x 6.9 cm et en plus en simple face.
sur cette carte j'ai passé plus de 10h...
maintenant toute la partie scanner marche et le fait d'attendre ce moment pour me demander les résultats m'a fait chier je le cache pas.
Je remercie tout ceux qui m'on aider jusque lĂ meme si c'est loin d'etre finit et je propose mon aide Ă qui veut.
Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique...