ou alors tu lui demande un remboursement et tu va ailleurs , tu voies , "you get what you pay" ou en français tu reçoies ce que tu donne , les scanner sont peut être pas cher mais s'il sont de mauvaise qualité et si, surtout, le vendeur n'assure pas alors où est l'économie , si tu avais acheter en europe ou mieux en france tu pourrai avoir un recours mais là c'est mal barré ! donne lui les détails de ton problème envoie lui des photo, et si tu as payer chez paypal tu doit avoir une close pour te permettre de faire un litige et de redemander ton argent , enfin, çà dépend des conditions de vente du vendeur !!
en tous les cas moi déjà SPACELAS je n'achèterais plus !!! tu pourrai sans problème te trouver un scanner d'occase sur le forum alors dit lui qu'il aille au diable et que tu lui fera la pub qu'il mérite et là soit incisif et ne lésine pas sur le mots , sans être grossier, bien sur !!

demande voir au forum si personne n'as de scanner fonctionnel d'occasion; je suis certain que tu trouvera sinon je connais un vendeur en chine qui propose des scanner sans électronique, juste les scanners il s'agit de cds ==>> http://www.chinesedepartmentstore.com.c ... cts_id/645 ou bien demande à julien sans doute il aurai ce genre de produit non ??
a tiens maintenant que j'y pense je croie que je connais un gars sur LF qui à des scanner dont un est griller et il a acheté des autres, alors sans doute il doit encore avoir un scanner, je vais voir avec lui !! ok ?
mais c'est pas gagné et je n'aurai pas de réponse avant lundi minimum car monsieur ne veux pas qu'on lui parle de laser ce week-end chose compréhensible s'il à besoin d'un breack !! chose qui est des fois nécessaire( message perso in ) mais dont la façon dont je l'ai ressentit ne m'as pas était agréable , un sentiment d'incompréhension pour moi et une petite phrase pas très cool sur msn , surtout le début ( message perso out )

alors voilà , tu as beaucoup de solution qui s'offre à toi, donc à toi de voir celle qui te conviens le mieux en tout les cas ce que tu peux faire dans l'immédiat c'est de faire un post pour demander un scanner d'occase sur le forum !!
a +++