le rendu est pas mal en effet!
pour le routage, il est préferable d'éviter les angles droits.
Je vois par exemple une piste qui fait deux marches d'escalier alors qu'elle pourrait filer tout droit à 45°.
c'est juste une habitude Ă prendre

Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)
Oui ... Je réfléchis fortement dans ce sens, mais ne me suis pas encore résigné a trucider le supportnikoones wrote: mais tu pourrais, pour gagner en taille ( en maintenant la bonne hauteur ) "raboté" ( tu scie un bout ) ton support
: Oh pinaise !!! je connaissais pas l'adresse et maintenant j'espère juste ne pas devenir un pilier de leur comptoir !!!nikoones wrote:chez bricoman je ne sais pas mais chez qualichutes tu devrai trouver ton bonheur
+1 avec toi sur les PCB maison...djbastien wrote:+1 avec nico!
avec ton système le peltier ne sera pas efficace! il refroidira surtout la lamelle au dessus de lui mais pas la diode!
concernant les pcb, pour de la fabrication maison je préfère éviter les plans de masse qui sont source de court-jus si la gravure n'est pas parfaite.
Hé hé, quand un sage me montre quelque chose, j'essaye d'éviter de regarder son doigt ^^nikoones wrote:content de t'avoir rendu service avec ce lien !![]()
c'est bien en plus d'écouter les autres c'est très bien, car souvent l'expérience des un ne profite pas aux autres , mais dans ton cas c'est très bien ce que tu as comme réaction, j'admire !!![]()
Je me suis souvent demandé a quel point les facteurs sont conscients d’être parfois attendu comme de vrais père Noëlnikoones wrote: quand au pillier de comptoir t'inquiète t'es pas le seulmoi j'suis abonné à e-bay et tout les 4 du mois je passe plein de commandes qui arrive tout au long du mois , ce qui fait que je reçois des "cadeaux" pratiquement toutes les semaines !! ( là j'attends ups pour me livrer des tube en pirex pour mon laser LE )
en tout les cas comme c'est partie tu aura un beau projecteur et de toute façon c'est un bon projet , j'approuve !!
Hello Niko,nikoones wrote:a tiens tu ven d une alim 12 volts 1Amp si j'ai bien compris ?? ( mais je suis pas sur d'avoir tout suivi ) ==>> je serai intéressé si pas trop cher fdp inclu ( c'est juste pour faire tourner un ventilo )
d'autre part je suis d'accord avec djbastien, 33°C c'est trop il vaux mieux limiter au maximum à 25°C donc 23°C c'est bon ... ... même si tu limite l'intensité !
et pour finir ==> excellent tes nouveau support de diode très bon , j'aime !!!!
nikoones wrote:ho la vidéo on dirai un petit coeur qui bat , c'est le coeur de ton laser ????![]()
![]()
Pourquoi ? j'y ai pensé c'est vrai ...blackbird wrote:
Tu ventiles le dessous de ta plaque alu ?
Avis, le plus souvent fort judicieux et a propos, qu'il serait fort dommage de ne pas écouterblackbird wrote:mais ça n'est que mon avis !![]()
Users browsing this forum: No registered users and 3 guests