ben tu peux pas t'as pas l'age...laserium2 wrote:j'ai pu qu'à partir en r'traite moi !

Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)
ben tu peux pas t'as pas l'age...laserium2 wrote:j'ai pu qu'à partir en r'traite moi !
IMPOSSIBLE ! tes shows de nouilles sont trop exeptionnelsjulienlev wrote:ben tu peux pas t'as pas l'age...laserium2 wrote:j'ai pu qu'à partir en r'traite moi !
julienlev wrote:ben tu peux pas t'as pas l'age...
djtieum wrote:IMPOSSIBLE ! tes shows de nouilles sont trop exeptionnels
J't'ai d'jà dit "pas devant tout le monde" !djtieum wrote:... tient! je fais de la lèche moi ?
poppy44 wrote:3.5 watt de gros faisceaux pour faire du volumétrique c'est bien, et c'est ce pour quoi mon laser sera le plus utilisé.![]()
il y avait eu un post il y a quelques temps avec un bon vendeur ebay mais impossible d'y mettre la main dessus..nain-nain rom wrote:Mais quoi prendre comme alim ? La moins cher qui existe est suffisamment filtrée ?
oui oui même avec les drivers de Christian, car malheureusement il n'y a pas de miracles, si ta diode à besoin de 4.6 volts et que tu alimentes le driver en 12v il tes reste 7.4 volts à dissiper...nain-nain rom wrote:Même avec les drivers de Christian ?
J'ai cru comprendre que son système de régulation était différent des flexmod.
Users browsing this forum: No registered users and 3 guests