[CG] Easylase ?
Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)
- djalex1664
ya aussi le logo de laserfreak, "beamy" tout simplement
http://www.laserfreak.net/he.pl?category=00000039
faudrait aussi savoir si la commande est validée...
Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique...
- julienlev
- Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog - Location: France, Calvados, Caen
je cherchais son nom mais je ne retrouvais plusn pour ma part je suis pour!!!djalex1664 wrote:ya aussi le logo de laserfreak, "beamy" tout simplement
beamy avec laserfreak ecrit dessous! je veux ça moi.
enfin si tout le monde est d'accord!

- djalex1664
j'essayerais de faire un test rapide demain sur de l'alu, le pb c'est c'est que c'est un vieux YAG de 60W et sur le soft je ne peut pas importer d'image donc c'est tt tu traçage à la main avec des coordonnées de point dc je m'excuse d'avance si j'ai pas le temps de tt terminé pour demain.
qq pourrait me donner les dimension du boitier, enfin la partie qui est plane sur le dessus?
qq pourrait me donner les dimension du boitier, enfin la partie qui est plane sur le dessus?
Des news....fais chi** !, toujours les soucis de paiements..je suis allé a la banque, je suis tombé sur le directeur...il m'a dis que le code bic n'etais pas bon et qu'il fallait que je vois avec le vendeur pour avoir un code BIC valide......renseignement pris aupres de Jojo, le code est le bon, il a jamais vu un probleme comme ca !..............je retourne a la banque demain....et vous tiens au courant.djrenzo wrote:on as des news pour la livraison esaylase ??,
- shrad
- Do you already have Laser-Equipment?: http://www.rp-photonics.com/topics.html
- electron190
- Do you already have Laser-Equipment?: Pfffff , difficile à dire , des gros trucs dangereux quoi .............
Élevage de chats de soucoupes aussi
Spectra-physics 2018 multimode
ALC 909 avec alim maison
Et une turbine d'hélicoptère fonctionnelle - Location: Dans la soucoupe , avec les chats
Les codes bics , c'est une vraie connerie
J'ai jamais réussi à payer quoi que ce soit avec ce moyen
Il manque toujours une case , faut mettre des 0 la ou il y a des trous , et j'ai l'impression qu'entre les divers pays c'est meme pas standard
Sans compter la perte de temps en email et aller-retour à la banque , sans compter qu'en plus on passe pour un con aupres du vendeur

J'ai jamais réussi à payer quoi que ce soit avec ce moyen
Il manque toujours une case , faut mettre des 0 la ou il y a des trous , et j'ai l'impression qu'entre les divers pays c'est meme pas standard
Sans compter la perte de temps en email et aller-retour à la banque , sans compter qu'en plus on passe pour un con aupres du vendeur

Pilote (confirmé) de soucoupe à chats et sauveur de l'Humanité
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
Alors le CODE BIC est le code de l'agence banquaire dans laquelle le destinataire se trouve.
Pour mémoire Electron, je t'avais fait un transfert d'argent pour les alim via le net en utilisant le CODE IBAN qui là est propre au destinataire.
Je ne sais pas pourquoi ta banque n'accepte pas de faire le virement internationnal en utilisant le uniquement le CODE IBAN.
Bon courage, et j'espère que ça va aller, car j'en connais un qui va péter une case
Pour mémoire Electron, je t'avais fait un transfert d'argent pour les alim via le net en utilisant le CODE IBAN qui là est propre au destinataire.
Je ne sais pas pourquoi ta banque n'accepte pas de faire le virement internationnal en utilisant le uniquement le CODE IBAN.
Bon courage, et j'espère que ça va aller, car j'en connais un qui va péter une case
- djalex1664
bonne nouvelle, j'ai reussi à trouver le moyen d'importer des fichiers image sur le soft du laser de marquage, j'ai un joli logo laserfreak ^^
j'ai mis 1 jour 1/2 à trouver car ça tourne sous windows 3.1 donc pas evident à trouver le bon format.
petite photo du resultat ce soir
j'ai mis 1 jour 1/2 à trouver car ça tourne sous windows 3.1 donc pas evident à trouver le bon format.
petite photo du resultat ce soir
- djalex1664
je viens de marquer sur du carton pour que vous puissiez voir ce que ça donne, vous aurez le choix entre 2 different, les programmes sont enregistré et ça ne gene pas d'avoir des marquages different entre chaque boitier. les dimensions du boitier m'on étées données par olek et j'ai fait le marquage le plus grand possible par rapport au botier
faut pas s'inquieter sur la qualité de marquage, là c'est pas très net car le carton ça brûle à 60w ^^
faudras me dire qui veux quoi et je ferais une liste
faut pas s'inquieter sur la qualité de marquage, là c'est pas très net car le carton ça brûle à 60w ^^
faudras me dire qui veux quoi et je ferais une liste
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
- julienlev
- Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
ça va faire nickel,
moi aussi je suis pour le 1.
mais il va peut etre falloir qu'on s'arrange pour la commande des boitiers.
Il y 8 easylase de commander, soit 13.90*8-20%,+ les frais de port (6.99€), ce qui nous fait un total de 95,95€.
Si on divise par 7 pour avoir un boitier offert à Alex pour la gravure, ça nous fait 13€70 par personne.
Si on ajoute les frais de port pour le renvoi de djalex vers chez nous, je pense qu'un total de 19€ par personne ça serait le top.
Maintenant voilà les calcul en partant sur le fait que tout le monde prend un boitier pour son easylease.
manque plus que les confirmations

moi aussi je suis pour le 1.
mais il va peut etre falloir qu'on s'arrange pour la commande des boitiers.
Il y 8 easylase de commander, soit 13.90*8-20%,+ les frais de port (6.99€), ce qui nous fait un total de 95,95€.
Si on divise par 7 pour avoir un boitier offert à Alex pour la gravure, ça nous fait 13€70 par personne.
Si on ajoute les frais de port pour le renvoi de djalex vers chez nous, je pense qu'un total de 19€ par personne ça serait le top.
Maintenant voilà les calcul en partant sur le fait que tout le monde prend un boitier pour son easylease.
manque plus que les confirmations

- djalex1664
- julienlev
1 x 1.2 W RGB analog
bha ça me parrait normal quand même, pour ma part je sui pret à t'envoyer le cheque dès aujourd'hui mais si à la fin tout le monde ne prend pas un boitier il manquera alors faut attendredjalex1664 wrote:a ben ça ça serait bien gentil pour le boitier car je demande rien, mais si ça se passe comme ça je rajoute le nom si vous voulez ^^

- julienlev
1 x 1.2 W RGB analog
je pense qu'il veut dire qu'il peut ajouter le pseudo ou le nom de la personne sur le boitier, personellement ça ne m'interresse pas...DJBastien wrote:Bein oui c'est normal.
Moi aussi j'envoie le chèque dès qu'on confirme le nombre.
Qu'est ce t'entends par?si ça se passe comme ça je rajoute le nom si vous voulez
Bon alors on va essayer d'avancer un peu, faisons la liste pour le boitier, avec le numéro du beamy qu'on veut, et si on veut ou nom son pseudo, une fois qu'on aura la liste complète on pourra envoyer les cheques.

- djalex1664
- djalex1664
Bonsoir à tous! Désolé ça faisais longtemps....
J'ai suivis un peu de loin ce topic (bien organisé d'ailleurs
) et je voulais savoir, Alex, si ça ne te dérange pas, si je t'envois mon boitier si tu pouvais me le graver également?
Bien sur, je ne serais pas "farouche" vu que je n'ai pas participé à cette CG
Je possède déjà l'easylase avec le boitier Europe acheté chez Conrad donc ça m'intéresse pas mal
Merci d'avance!
J'ai suivis un peu de loin ce topic (bien organisé d'ailleurs

Bien sur, je ne serais pas "farouche" vu que je n'ai pas participé à cette CG

Je possède déjà l'easylase avec le boitier Europe acheté chez Conrad donc ça m'intéresse pas mal

Merci d'avance!
"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve... et vous avez vécu, si vous avez aimé..." Alfred de Musset
http://buffon.labrute.fr/
http://cobra-villa.miniville.fr/
http://buffon.labrute.fr/
http://cobra-villa.miniville.fr/
- djalex1664
Désolé, mais moi je vais me débrouiller.
V trouver un boitier, et inclure tout ça.
Sinon les DAC pour fin de mois ??

V trouver un boitier, et inclure tout ça.
Sinon les DAC pour fin de mois ??

- PRO-350RGY (dmx, Ilda), galvo 45 kps
- Ex Boost 100 mW modif en 500 mW green TTL
500mW vert et 350mW RGY
- Ex Boost 100 mW modif en 500 mW green TTL
500mW vert et 350mW RGY