Ben tu vois que j'avais raison, c'est bien ce que je pensais! Et c'est ce qu'aurais confirmé mes dire si tu avais fait le testNicolight wrote:Euh non cobras, meme si je n'ai rien a perdre je n'y crois pas![]()
Et en ce qui concerne, la planche en bois, c'est juste des test, la plaque alu est sur la route et d'ailleurs je n'ai pas eu de surprise aujourd'hui. Ca commence a etre inquietant![]()
Alors voila la reponse de Marco, je suis degouté parce qu'il faut que je bouge mes sources du coup...mais j'ai pas tout compris ce qu'il me dis...si vous arrivez a me le traduire clairement?![]()
"Hi Nico,
the argon has the wrong polarisation, or in other words...
both of the lasers have the same polarisation, so the cube will reflect the
light. To rotate the small argon by 90° is not easy, can you rotate the green
laser ? With a second mirror you can also rotate the polarisation of the
argon. The first mirror will dbend the light by 90° to the seeling and the second will
bend the light by 90° in the direction to the cube.
greetings,
marco"

L'argon n'est pas polarisé correctement pour traverser le cube! Donc comme le dit Marco, soit tu tourne ton dpss à 90° pour qu'il s'aligne au rayon de l'argon (dans les ventilo

Apparement Marco dit qu'on peut le faire avec des miroirs, mais je ne vois trop comment...
Par contre, si quelqu'un pouvait expliqué la polarisation d'une source lumineuse, ça serait sympa: je m'étais lancé dedans mais je me rends compte que c'est le bordel