J'ai l'immense 'honeur de vous présenter : My Final RGB Project
C'est avec une certaine émotion

que je vous présente la version final de mon projo RGB d'environ 1.2W
DSC00055.JPG
DSC00054.JPG
Le boitier fait donc 43 x 47 x 9 cm tout en alu ( merci à KL79

)
On retrouve un DPSS CNI 532nm de 200mW , 2 x 445nm à 600mA en simple refroidissement passif + prismes et 4 x 660nm a 350mA toujours en simple refroidissement :
DSC00052.JPG
Comme vous pouvez le voir ; un peut de pertes au niveau des scans : et oui, difficile de faire passer intièrement les 2 faisceaux 445nm apres la correction aux prismes.
DSC00049.JPG
Comme vous pouvez le voir , il m'a falu tricher sur la position du support de prismes afin de ne pas avoir a modifier la position du dichro .
Environ donc 1.2W sur le plan du calcul , je suis en train de concevoir un petit Powermetre afin de verrifier cette théorie.
Prochainement ( si j'arrive a remettre la main sur un colis perdu...

merci Chronopost de mes coui..., pour les 2 semaines de retard ! ) les 4 660nm de LPC-815 seront remplacées par ses grandes soeures LPC-826.Le CNI actuel est un pret , le futur DPSS identique est encore sur sa table d'opération

mais bientot de retour en super forme
Un grand merci à tous ceux qui m'ont accompagné et aider

sans vous je serais encore en train de chercher un boitier, des dichros, une source 532nm, des prismes ..... bref : vous estes trop fort !

Il était temps au bout de 43 pages de topic d'arriver enfin à ce genre de résulat non

Du hast keine ausreichende Berechtigung, um die Dateianhänge dieses Beitrags anzusehen.