oui des photos qu'on voit à quoi ressemble ton projet!
[hs ON]
les miroirs partent dans la semaine!
[hs off]
Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)
merci nain-nain rom tu me soulage car en surfant sur le net j'ai vu un gars il disait le contrairenain-nain rom wrote:On en a déjà parlé 100 fois sur le forum, mais c'est bien modulation analogique.
ha oui j'avais oublié ce détails!doctoritchy wrote: un DAC RGB est bien souvent en 8bit donc 256niveaux de gradation ^^ on garde le 12 ou 16bit pour les scanner , sauf chez pangolin et certain autre ou la résolution RGB est de 12bit ^^ mais pour des carte HAUT DE GAMME
de toute façon avec 16million de couleur ta déjà largement de quoi faire ^^
moi j'en suis à 43218! je continue!cristobal59 wrote:Je vais vérifier ce soir si j'ai bien mes 16 millions de couleurs
salutcristobal59 wrote:Pour Mamba si t'as pas le pdf en français dans la version démo, je peux te le refiler
cristobal59 wrote:Pour ma part j'ai 300mw de vert ,j'ai baissé dans mon logiciel ma source rouge qui tourne à 300 mw à peu prés (637 640nm) pour avoir un beau blanc donc pour moi tu es bon.
Ta source verte c'est une CNI ?
salutjy69 wrote:Visuellement, le 640 est beaucoup plus lumineux que le 650...Donc le rapport change.
Dans ton cas, tu devrais donc avoir un equilibre R / V qui colle.
yannick76 wrote:cristobal59 wrote:Pour ma part j'ai 300mw de vert ,j'ai baissé dans mon logiciel ma source rouge qui tourne à 300 mw à peu prés (637 640nm) pour avoir un beau blanc donc pour moi tu es bon.
Ta source verte c'est une CNI ?
salut
ok
oui cni
pourquoi ?
Users browsing this forum: No registered users and 8 guests