vraiment inespérées ces diodes.
Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)
Genial,merci christian,c'est une super nouvelle ça !55mW elle est parfaitement monomode longitudinal (pour l'holographie
Si tu veux Cristobal , je te cède un Flexmod² ou je te fabrique une de mes adaptations du Die4drive , c'est le meme circuit que le Flexmod²cristobal59 wrote:Bonne nouvelle de Dan colis envoyé hier![]()
probleme j'ai pas de flexmod et c'est la rupture apparemment en ce moment, je crois que je vais me fabriquer mes drivers plus vite que prévu !
Au départ de mes essais , j'avais opté pour un IRF630 , mais laisse tomber : ça chauffe de trop !cristobal59 wrote:Punaise je l'avais pas vu ce post la,il y a meme le tipon,je vais m'en inspirer par contre pour le tip 31A je vais mettre autre chose j'ai effectué des essais pour de la modulation TTl ça va mais en analogique des pics apparaissent (je posterai les photos; ma fille ma péter mon numerique!) les transistors à effet de champ sont plus stable ,essai avec IRF 630 et IRLZ34N
permet moi d etre un peu critique ^^ jamais on trouvera ce genre de diodes dans des projos "haut de gamme" ^^ ca sort un faisceau tellement "pourri" comparé à du monomode ou de l'opsl ^^james wrote:Un petit composant de rien du tout qui transforme,presque,un projo de bidouilleur en un produit plutot haut de game !
kl79 wrote: si ce n'est a me facher avec mon banquier...
Ok je ferai un essai aussi avec ,j'ai reçu mes 2 petites diodes aussi samedi dans une belle petite boite, ma femme qui a ouvert le colis (la curieuse !) à pensée que c'était des boucles d'oreillesolive13 wrote:Tu peux voir un FET avec un VGS @5V comme :IRL540N
Salut Cristobal59cristobal59 wrote:Ok je ferai un essai aussi avec ,j'ai reçu mes 2 petites diodes aussi samedi dans une belle petite boite, ma femme qui a ouvert le colis (la curieuse !) à pensée que c'était des boucles d'oreillesolive13 wrote:Tu peux voir un FET avec un VGS @5V comme :IRL540N
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest