J'ai donc mis un peu de coté l'alignement du rouge, obligé car j'ai pas les vis

!
J'ai donc fixé mes galvas pour avancer et pouvoir jouer un peu avec le laser en 2 couleurs (vert et bleu).
Lorsque j'ai mis le system sous tension, tout raccordé et alimenté, j'ai remarqué un petit souci

!
J'ai de nouveau besoin de votre savoir pour corriger ce défaut:
Je m'explique, lorsque je tourne le clè (interrupteur) au dos du laser pour le mettre sous tension et bien dans 90% des cas, il y a une merde, les galvas ne se mettent pas dans leurs positions initiale et ils tremblent!
Je dois éteindre et rallumer le projecteur plusieurs fois pour que tout rentre dans l'ordre! De plus lorsque les galvos tremblent de cette manière, il est impossible d'allumer les lasers avec le logiciel et pourtant pour le moment, j'ai désactivé la carte de sécurité!
Je ne vois pas du tout de où cela peu provenir, je suis certain de mon coup pour le cablage, j'ai revérifier à chaque fois si le cable que je venais de relier été bien au bon endroit! De plus tout est super bien isolé, j'ai passé 3 jours rien que sur le cablage, j'ai mis de la gaine thermorétractable partout où je pouvais en mettre, je suis vert car là j'ai pas la moindre idée de ce qui ne va pas

!
Sinon, lorsque les galvos se positionnent bien, c'est nikel!
J'ai fais un petit essai pour voir un peu ce que ça donne. Sur la photo suivante, les lettres ne sont pas nikels, c'est tout à fait normal car je n'ai pas eu le temps pour régler la géomètrie des scanners avec le logiciel. Dés que j'aurai le temps, j'utiliserai la mire pour régler tout ça comme il faut.
Donc pour le moment ceux sont les réglages d'origine de mamba sans aucun correctif, voilà ce que ça donne:
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.