et voilà mon projet est terminé

enfin il me reste 2 ou 3 petits détails à réglé mais tout y est et tout fonstionne.
J'ai enfin testé hier soir les rgy (en analogique s'il vous plait) avec les 2 satellites sur un show de he, et ben ça cartonne, j'étais époustouflé de ce que peux fair mon laser. Franchement le rgy en analogique c'est magnifique, quand les figures changent de couleur lentement c'est sublime!
Et je me suis meme pas pris la tete à faire pleins de réglage sous he, j'ai juste mis les courche en ttl avec une jolie courbe toute droite et hop ça marche comme sur des roulettes. le dernier petit hix c'est vraiment mon dac // qui est un peu à la ramasse par rapport au minilumax, j'ai quand même réussi à limiter le scintillement et ça ne choque pas trop à regarder mais côté du rgy du milieu qui est super fluide ça se voit quand même...
donc voilà, je suis vraiment trop heureux!!!
et comme je suis pas vache, je vous met une petite video pour que vous vous fasiez une idée, bon la qualité est pas térrible mais c'est pour que tout le monde puisse la télécharger même avec des petites connections, vous verrez les rouges scintiller pas mal mais à l'oeil ça se voit quand meme moins, et puis là le x et le y sont inversés alors des fois ça fait des trucs bizarres, mais bon je suis quan dmême bien content du rendu ( je crois que je l'ai déjà dis ça

) mais je pense que dans un mariage quand ils verront ça ils s'en souviendront quand même!!!
aller voilà le lien:
Show RGY