bonjour tout le monde
je vous propose une rencontre de laseristes . (amateurs , et passionnés )
je dispose d'un site a la hauteur de vos attentent .
je suis en association loi 1901 , qui a pour but de promouvoir le arts et cultures comtemporaints
le but premier de cette recontre est de faire connaissance , et de partager vos divers connaissance en matière de laser .
Et de ce faire plaisir bien entendu !!!
le site
Le site ce trouve en bretagne .
C'est un encien fort qui date de l'époque louis IIX .
Constitué de deux salles .
Et de plusieur dizaine d'hectares de surface au sol dans l'enceinte même du fort . ( possibilitée de démonstrations nocturne en exterieur ) fonction de la météo bien sure !!!
La première salle fait 30 mètres de longeur sur 15 mètres de largeur et peu aceuillir jusqu'a 200 perssonnes .
La deuxième salle ,( une vrais merveille ) 60 mètres de longeur sur 15 mètres de largeurs et peu aceuillir jusqu'a 500 perssonnes , avec un toit en voute qui monte a 10 mètre de hauteurs . parfait pour de la projection laser , car cela ressemble a une portion de grand tunnel souterain .
Le site est equipé de sources électrique dépassant largement les 300 ampères . ( ce site sert a l'occasion pour des festivals )
Des arrivées d'eau son présente un peu partout sur le site .
je peu disposer du site du samedi matin au dimanche midi , pour la somme de
300 euros ( tout compris , les deux salles , l'electricité , l'eau , les tables et autre tentes de reception ) posibilitée de dormir sur place ( facon campigne )
Pour ce qui est de mettre en musique les salles et le site pas de problème je dispose d'un parc de son de 40 000 watts ( donc il y a de quoi faire , et je suis sur place !!! )
PS : aucun voisinage concernent la diffusion du son !!!
J'entend bien parler de rencontre de laseriste ( genre meeting ), et non pas de soirée organisée . (type techno , ou teuf ) cela n'est pas le but .
Cela peu resté d'ordre privée , ou être ouvert au publique . ( pour les curieux )
Ceci , n'est qu'une proposition .
Si cela vous intérresse , faite le moi savoir .
Déteminer qui cela interèsse ?
Combient de participants ?
Déterminer une date ?
voila , tout est dit !!!
la petite salle !!!