Que tu as les réponses à toutes tes questions !

Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)
En faite par plus flexible je voulais dire que l'on a plus de réglages grace a la bille!kl79 wrote:bien vu la bille !
elle sont assez rigides ces montures ?
pour etre plus precis , j'utilise du tissus de verre adhésif , l'isolation éléctrique est parfaite , reste a voir pour la conduction thermiqueshrad wrote:attention, le teflon n'est pas de la fibre de verre qui, elle, est isolante!
ouip , mon idée vas dans ce sens aussiCHRS33 wrote:Pour des épaisseur importante, la conductivitée thermique sera trés faible. ce genre de matériaux n'est valable que pour une fine couche. structurelement, plus un materiaux est isolant électrique, moins il conduit la chaleur.
Pour répondre a cette question , je dirais que cette monture manque un poil de rigidité en effet ! solution facile a corriger si on trouve des ressorts plus raidekl79 wrote:bien vu la bille !
elle sont assez rigides ces montures ?
Ok, merciDark-Hole wrote:Pour ce qui est de la masse, je suppose que c'est la cathode des diodes qui est commune au restes éléments, donc si ton banc est relié à la masse de ton driver de diode (le plus simple étant d'avoir une seule alim avec une seule ligne de masse qui est reliée à tout le reste pour éviter au maximum les boucles qui peuvent entrainer des parasites, en théorie c'est faisable mais en pratique un peu moins puisque les scans et les dpss ont leur alim dédiée...).
Je ne suis pas un pro donc à vérifier quand meme![]()
sinon pour ce qui est de tes "supports" de diode, c'est pas un peu dur à refroidir, parce que je sais pas si c'est le cas mais ils semblent assez imposants comparé au DIL8 de ton driver
arf... il a reçut un petit choc en effetCHRS33 wrote:ton faisceau n'est plus TEM00, les cristeaux on du se désaligner ou modification de la température de régulation.
Es ce qu'il a recu un choc mécanique ?
Mais c'est normal que je chouinekl79 wrote:Arrêtes de pleurer !![]()
une source ça se répare !
(et je t’appelle ce soir au sujet de ton mp)
Ah oui quand meme !olive13 wrote:4A Nominal 5A Max pour du MXL III
Ton alim est trop juste pour les 3 sources
prends du 12-20A pour avoir de la marge
te casse pas la tete j'ai ce qu'il te faut
Users browsing this forum: No registered users and 5 guests