james hat geschrieben:Je cherche un filtre electronique simple pour isoler 2 circuits.
Je ne suis absolument pas calé, mais une simple cage de faraday ne ferais pas l'affaire ? (un bout de ferraille plié et relié a la terre ?)
Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)
james hat geschrieben:Je cherche un filtre electronique simple pour isoler 2 circuits.
Salut jamesjames hat geschrieben:- Si je ne me trompe pas les diodes 445nm (de projecteur) on un émetteur constitué de 5 jonctions. Elles restent monomodes jusqu'à une certaine intensité. Je ne me rappel plus des valeurs mA/mW.
Ma question à combien l'on passe de 3 à 5 jonctions ? Car si l'on n'ai pas gourmand en puissance,cela me parait une bonne option. Je me rappel d'une piste la dessus,mais j'ai surement raté le final.
j'ai tout ça en stock.-Pour les dichroïques,julien,tu as ce qu'il faut pour du transmission 532nm (classique en premier) reflection 445+473nm avec de préférence de faibles pertes sur le DPSS,forcement ? Si cela se trouve tu attends les résultats.
-Et pareil pour la transmission de ces 3 lambda,réflection 642+658nm
Mitglieder in diesem Forum: Bing [Bot] und 1 Gast
Cookie-Einstellungen
Bestimmen Sie welche Cookies gespeichert werden dürfen. Sie können diese Einstellungen jederzeit in der Fußzeile über die Option Cookie-Einstellungen anpassen. Weitere Informationen finden Sie in unserer Datenschutzerklärung.
Erforderliche Cookies Interne Besucherstatistiken Externe Inhalte