petite visite de pitchoun durant 2 jours chez moi ce week end, laser et bière à volonté ^^
on à pu tester la robustesse de mon projo en réel, mise en situation: 11h du soir, nuit bien noire avec léger brouillard, on decide de faire tourner le projo dehors en le regardant à 50m pour voir le resultat, projo juste à l'entrée de l'atelier sur une chaise, show préparé, une bière et une clope en guise de carburant personnel, on eteint la lumière, mise en route du show et c'est parti, sauf que en passant à coté du projo, j'accroche le cable avec le pied et le projo tombe de tt son poid en faisant sauter les plombs de la baraque!!!
bon, demontage, changement de fusibles du projo, recollimation, réalignement total (5 spots qd meme) et après 3 bonnes heures tt remarche encore mieux qu'avant.... chance...
décidé de ne pas s'arreter là, on remet le projo en situation, remise en route du show et là c'est le cable ILDA qui se prend ds les pattes et qui me fait tomber la bière sur le pc

, la loi de murfy frappe dur...
on eponge rapidement, pc tjs allumé et l'ecran se met à trembler puis ecran bleu, panique à bord qd meme, demontage du pc, remontage, redemontage etc pour en arriver au moment ou le pc est de nouveau opérationnel.
se disant qu'il ne peut rien nous arriver de pire on retourne mettre tt en route et là le pire de tt... il fait jour!!!
mais bon on c'est bien marré, bcp de frayeur pour juste un graveur de portable HS
en tt cas le projo est terminé à ce jour, parti de rien j'ai reussi à faire mon petit RGB analogique, la seule modification que je compte faire dessus c'est peut etre finir mes
galvos version 3, mais bon ça c'est une autre histoire et c'est pas une priorité, je suis sur un autre projet mais en mecanique cette fois, cela ne m'empecheras pas d'etre present sur le forum... merci à tt ceux qui m'ont aidé, accompagné, encouragé et j'en passe

Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique...