Après avoir parcouru les quelques recherches pour l'utilisation d'ishowII et vu qu'il était très limité j'aimerais avoir vos conseils afin d'importer mes logos sur carte SD.
Il y a un an j'arrivais tout à fait à créer des logos avec CorelDraw en PLT mais hélas j'ai perdu le tuto qui expliquait sans bien que mal comment paramétrer les fichiers pour ensuite les envoyer dans ishow.
J'ai repris le tuto de Kimlaser expliquant comment créer un PLT et ensuite l'éditer dans ishow pour en créer un fichier ILDA.
Et bien là je bloque complètement !
J'arrive bien à créer des fichier plt mais je crois que je fais une bourde car une fois le fichier transformé en ilda, impossible de le faire fonctionner sur ma carte SD. J'y arrivais avant pourtant..

Est-ce que quelqu'un aurait un tuto expliquant bien comment créer se fameux fichier PLT sous coreldraw car je pense que c'est là que ça pose problème.. Remarquez même en utilisant l'éditeur de texte sur ishow, ça marche pas non plus ! Le laser ne lit pas le dossier où sont stockés les fichiers ILDA.
Merci d'avance à tous pour vos conseils