Je détail :
En faisant des simple figure Carré triangle ou autre la couleurs ne fait pas le tours .
Exemple : avec un carré Rose la couleurs va apparaitre sur la première ligne et ensuite revenir en rouge .
Comment puis - je remédier a ce problème

Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)
salutRonBreizh hat geschrieben:Bonjour tout le monde, je post ce message car j'ai un petit soucis sous LD concernant les couleurs .
Je détail :
En faisant des simple figure Carré triangle ou autre la couleurs ne fait pas le tours .
Exemple : avec un carré Rose la couleurs va apparaitre sur la première ligne et ensuite revenir en rouge .
Comment puis - je remédier a ce problème![]()
A priori je pense que ton pb n'est pas logiciel mais materiel Disons que le pb est lié au réglage de consigne TEC de ton dpss comment réagit il en CW Et en modulation lorsque tu fais du blanc?RonBreizh hat geschrieben:Bonjour tout le monde, je post ce message car j'ai un petit soucis sous LD concernant les couleurs .
Je détail :
A priori je pense que ton pb n'est pas logiciel mais materiel Disons que le pb est lié au réglage de consigne TEC de ton dpss comment réagit il en CW Et en modulation lorsque tu fais du blanc?RonBreizh hat geschrieben:Bonjour tout le monde, je post ce message car j'ai un petit soucis sous LD concernant les couleurs .
Je détail :
Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 3 Gäste
Cookie-Einstellungen
Bestimmen Sie welche Cookies gespeichert werden dürfen. Sie können diese Einstellungen jederzeit in der Fußzeile über die Option Cookie-Einstellungen anpassen. Weitere Informationen finden Sie in unserer Datenschutzerklärung.
Erforderliche Cookies Interne Besucherstatistiken Externe Inhalte