Non, je ne suis pas mort et je n'ai pas laissé tomber le laser, je bosse actuellement pour le prochain gala de danse de ma sœur le 12 juin prochain, et en graphique cette fois.
Mais j'ai un petit soucis pour la création graphique dans PicEdit...
J'ai LDS version 2007 et en fait, je souhaite savoir, s'il y a des utilisateurs qui connaissent bien PicEdit, si on peut "affiner" ou "réduire" l'écart minimal entre deux points lorsque l'on utilise la fonction "line".
Voici un petit exemple de mon problème:

Dans le cercle jaune, à l'endroit du point d'exclamation, je veux mettre un nouveau point pour créer une nouvelle ligne, le hic, c'est qu'à l'endroit du curseur (lignes bleus) je suis trop près du dernier point entré et il "refuse" de se placer là (il ne fait rien quoi

Par contre, on peut voir dans le cercle jaune noté "OK" que je peux déplacer les point avec la fonction "move point" et ainsi les avoirs très près les un des autres!
Mais c'est chiant

Je vais bientôt recevoir une tablette graphique Wacom en A5 pour m'aider dans la conception, mais j'aurais le même soucis...
Quelqu'un saurait me dire si on peut configurer le soft pour pouvoir enfin dessiner comme on veut? Sinon faudra que je contacte Lennart...
J'espère que je suis clair

Merci d'avance!
Pierre