MINI ILDA V1.11a

questions d'ordre général concernant les logiciels et la programmation de spectacles

Moderatoren: andre92150, dj_richu, Moderator (French Zone)

Antworten
Benutzeravatar
djrenzo
Beiträge: 931
Registriert: Mo 27 Nov, 2006 9:03 pm
Wohnort: 22110 rostrenen bretagne

MINI ILDA V1.11a

Beitrag von djrenzo » Mi 07 Nov, 2007 2:14 pm

je passai par hazard sur le site d'electroconcept et je suis tombé sur ce petit logiciel !! sympas mais voila comman le faire fonctionné ?? il dit gere des projecteur ilda mais par quel fonction ??? avec un dac ? une easylase ?

merci de vos reponces
du laser plein les yeux et des rêves plein la tète

Benutzeravatar
doctoritchy
Beiträge: 4612
Registriert: Mo 10 Jan, 2005 8:01 pm
Wohnort: belgique

Beitrag von doctoritchy » Mi 07 Nov, 2007 2:27 pm

avec un dac de sa conçeption appeler mini ilda aussi :lol:

absolument incompatible avec d'autre soft et dac , soft tres limiter permetant le minimum du minimum


perso pas interessant pour des vraix laseriste mais suffisant pour un peit dj et son "laser ilda" chinois !

Benutzeravatar
djrenzo
Beiträge: 931
Registriert: Mo 27 Nov, 2006 9:03 pm
Wohnort: 22110 rostrenen bretagne

Beitrag von djrenzo » Mi 07 Nov, 2007 2:34 pm

c'est bien ce que j'avai vue !! un systeme proprietaire !! le soft semble etre gratuit , mais j'aime bien le tarif du module !!! " petit prix " !! bref il faut vraiment que tchosef me reponde pour que je puisse utiliser pleinement he laserscan !!! " dongle " et puis merci a electroconcept ça fait quelque fichié ild en plus dans ma " colec " :o
du laser plein les yeux et des rêves plein la tète

Benutzeravatar
djrenzo
Beiträge: 931
Registriert: Mo 27 Nov, 2006 9:03 pm
Wohnort: 22110 rostrenen bretagne

Beitrag von djrenzo » Mi 07 Nov, 2007 7:27 pm

existe t'il un logiciel qui fonctionerai sur nos dac qui aurai la simplicité de ce logiciel " mini lda " tram ild , horaire , logo , text !!
du laser plein les yeux et des rêves plein la tète

chapus
Beiträge: 3
Registriert: Mo 02 Jul, 2007 7:09 pm
Wohnort: argenton sur creuse (36200)
Kontaktdaten:

Beitrag von chapus » Mi 07 Nov, 2007 8:47 pm

oui !! sur vos dacs il existe un soft gratuit : popelscan (peut etre d'autres mais je ne les connais pas). et c'est normal que ça soit gratuit car il est vraiment ultra ultra ultra simplifié.

pour les autres softs de type pro, il te faudra l'interface dédiée ! que ce soit chez médialas, chez pangolin ou chez les autres !!

le mini ilda est simple, certes, mais tres bon marché et le logiciel évolue tres régulierement. une nouvelle version sort régulierement et est en libre téléchargement sur le site du constructeur (electroconcept).
Je te parle en connaissance de cause puisque je possede le mini ilda!
bien sur, il n'est en aucun cas équivalent aux gros softs hyper pros et assez complexes et longs a programmer pour faire de réels "shows lasers", mais pour faire de la discomobile, il est d'une exceptionnelle rapidité de prise en mains et assez complet pour ce qu'on doit en faire dans ce type d'utilisation.

je ne suis pas actionnaire de la société électroconcept, je suis utilisateur du produit, c'est tout ! et aucun des utilisateurs que je connais n'a la prétention de faire du "show laser", mais simplement utiliser facilement et sans contrainte un laser compatible ilda (puisque l'interface mini ilda est compatible avec tous les lasers équipés ilda) sans avoir a passer des heures de programmation !!
Dire qu'il suffirait qu'on en achete pas pour que ça se vende plus !!

Benutzeravatar
djrenzo
Beiträge: 931
Registriert: Mo 27 Nov, 2006 9:03 pm
Wohnort: 22110 rostrenen bretagne

Beitrag von djrenzo » Mi 07 Nov, 2007 9:03 pm

ouaip !! ben moi du coup je vais resté avec he-laserscan
du laser plein les yeux et des rêves plein la tète

chapus
Beiträge: 3
Registriert: Mo 02 Jul, 2007 7:09 pm
Wohnort: argenton sur creuse (36200)
Kontaktdaten:

Beitrag von chapus » Mi 07 Nov, 2007 9:41 pm

ben la j'avoue que je cale puisque je ne connais pas du tout ce soft !!

que fait il exactement ? quelle interface doit on avoir ?? que gere-t-il ??
est il gratuit ?
Dire qu'il suffirait qu'on en achete pas pour que ça se vende plus !!

Benutzeravatar
djrenzo
Beiträge: 931
Registriert: Mo 27 Nov, 2006 9:03 pm
Wohnort: 22110 rostrenen bretagne

Beitrag von djrenzo » Do 08 Nov, 2007 11:28 am

le he-laser scan ???

il est vraiment top et fonctionne bien freeware mais tout de meme mieux une fois enregistré et payer une somme a l'auteur qui l'a bien merité vue le soft
du laser plein les yeux et des rêves plein la tète

chapus
Beiträge: 3
Registriert: Mo 02 Jul, 2007 7:09 pm
Wohnort: argenton sur creuse (36200)
Kontaktdaten:

Beitrag von chapus » Do 08 Nov, 2007 9:10 pm

ok mais ça ne répond tjrs pas a mes questions !!
j'ai fait quelques recherches sur google mais les seules pages que j'ai lues sont en allemand et............. désolé mais cette langue n'est pas mon fort donc si tu as des liens plus explicites je suis preneur !!
par contre j'imagine qu'il faut un dac "open" c'est a dire soit fabriqué par soi , soit acheté chez un revendeur. or je ne connais que des interfaces avec softs dédiés donc je ne vois pas trop ou me cogner pour trouver une info !! :oops: :oops:
désolé mais je ne prétends pas "laseriste", je ne possede que deux dpss verts (oui je sais -vert acide) et j'essaye de m'en servir du mieux que je peux. mais je suis ouvert a d'autres infos car je connais fort bien le fonctionnement des mes deux machines (vu que j'en ai monté une de toutes pièces) :wink: :wink:
Dire qu'il suffirait qu'on en achete pas pour que ça se vende plus !!

Benutzeravatar
djrenzo
Beiträge: 931
Registriert: Mo 27 Nov, 2006 9:03 pm
Wohnort: 22110 rostrenen bretagne

Beitrag von djrenzo » Fr 09 Nov, 2007 9:18 am

yes !! passont soit en mp ou sur les post he-laserscan
du laser plein les yeux et des rêves plein la tète

Antworten

Zurück zu „Logiciels et programmation“

Wer ist online?

Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 2 Gäste