LaserFreak Forum
filmé une bluray
Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)
filmé une bluray
hello a tous !! j'ai cherché a faire une video avec mon petit projecteur 405nm 150 mw ,650 nm 200mw 532 50 mw ça marche impec sauf que ma cam ne filme pas le 405 nm
ça c'est con !!! y a t'il une possibilité de filmé tout de meme ???
ça c'est con !!! y a t'il une possibilité de filmé tout de meme ???
du laser plein les yeux et des rêves plein la tète
- shrad
- Do you already have Laser-Equipment?: http://www.rp-photonics.com/topics.html
Re: filmé une bluray
chopper une camera au hasard qui vois le 405nm
c'est un coup de chance, ou alors tu trouves un liquide a fumee qui rend bien le bluray
y'a pas de solution malheureusement
c'est un coup de chance, ou alors tu trouves un liquide a fumee qui rend bien le bluray
y'a pas de solution malheureusement
- julienlev
- Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog - Wohnort: France, Calvados, Caen
pour ma part j'ai essayé mon camescope qui voyait le bluray bleu mais ça n'apparaissait pratiquement pas sur l'enregistrement, mais par contre avec mon apn ça marche nickel! donc c'est vraiment un coup d' bol avec le type d capteur utilisé...
J'ai meme un pote, il les voit pas les blu ray ! mais il a trouvé LE truc ! une betise toute bete....!? (je vous laisses chercher !)
Ben s'il les voit pas, il est vraiment miraud alors !kl79 hat geschrieben:J'ai meme un pote, il les voit pas les blu ray ! mais il a trouvé LE truc ! une betise toute bete....!? (je vous laisses chercher !)
Il fait quoi dans la vie ? Tunnelier ?
Bon, bon, je
- james
- Do you already have Laser-Equipment?: Tout en pièces détachées (certaines bonnes pièces !) Projo en évolution perpétuel,mais look Star-War sans concession ! Ajoutant des difficultés...
Ca me travail t'on histoire,mickael ! Ton pote dois etre daltonien,c'est mon hypotese,mais apres,pour lui faire voir,je seche un peux.
Au pif je dirais une paire de lunettes colorées,mais laqu'elle ? (Et pis j'y crois pas trop... )
Sinon,y'a la prise d'hormones d'abeilles,+ injection de cellules souches de larves d'apidae !
OK,je m'en vais,mais je reviens,je veux savoir.
Au pif je dirais une paire de lunettes colorées,mais laqu'elle ? (Et pis j'y crois pas trop... )
Sinon,y'a la prise d'hormones d'abeilles,+ injection de cellules souches de larves d'apidae !
OK,je m'en vais,mais je reviens,je veux savoir.
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie " 3eme loi- Arthur C.Clarke.RIP.
t'es pas loin, tu as cité le bon truc, mais pas la bonne chose !