djboris71 hat geschrieben:tiens nous au "jus" de tes découvertes ça en aidera plus d'un
si cela intéresse quelqu'un je suis entrain d faire des pcb en version simple et double une fois qu'ils seront au points j'en ferais une petite séries si je me loupe pas a la gravure
je ferais peut etre des "kits à monter" si cela peut en aider
C'est tout bon pour cette version non CMS du Die4drive , j'utilise 1 quadruple driver pour mon 4 rouges 650nm et un double pour les 2 bleus 445nm.
Donc ce qu'il faut retenir des nos recherches : Vcc = 5Vcc et blanking de 0/5Vcc
adaptation pour alim diodes 650 et 532nm : AOP : LMP358P , MOS : TIP31A , R9 passe à 47K et les 4 diodes zener tetes bèches : BZV85
adaptation pour alim des diodes 445nm : AOP : LMP358P , MOS : FDP8860 , R3 passe à 20K, les 4 diodes zener tetes bèches : BZV85 et R12 passe à 0.22 ( attention à la la mesure et conversion à l'échèle du courant image de diode : rappel si R12=1--> 1V donne 1A dans la diode et lorsque R12=0.22-->1V donne 4.55A dans la diode !
note : pour l'ensemble des adapatation on peut également ajouter comme protection en // sur la sortie diode laser une diode schottky.